SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Sden > Activités > Objectif Jeu 2005 : Décembre 2005
Contribuer

 Sden

Objectif Jeu 2005 : Décembre 2005

lundi 16 octobre 2006, par Arnok

Une assemblée générale au SDEN est toujours un grand moment : on découvre qui se cache derrière un pseudo, moment de bonheur ou moment de désespoir. Chacun trouve ses réponses.

En images cela donne :

Une AG qui débute sur les chapeaux de roues ! Yohm, Archi (président du moment), Guntard et Karim en pleine discution pour savoir comment le SDEN va devenir le maitre de l’internet ludique francophone.

Alors que LT-P se concentre pour essayer de comprendre le plan dans le plan, Darkbaron regarde les murs de l’Epita/Villejuif en se demandant ce qu’il vient faire dans cette galère...S’il savait le pauvre !

Un Sanjuro en pleine reflexion façon Rodin, et un Okhin à moitié endormi. Dans le fond on distingue un Yohm toujours en train d’expliquer comment devenir les maitres de l’internet ludique francophone.

Un panel complet de Sdeniens de tout horizon dans un état pus ou moins éveillé.

Au SDEN c’est comme en suisse ! on vote à main levé, mais en plus quand il y a des filles (si si parfois ca arrive) elles ont le droit de vote ! Seul Thorgul est puni.

Le futur président explique sa position : "si vous ne votez ps pour moi, vous aurez affaire à lui !" Du coup (de poing) il a été élu a l’unanimité ! C’est beau la démocratie façon SDEN.

Une passation de pouvoir entre l’ancien prez (Archi, le petit à barbichette) et le nouveau prez Guntard (le grand avec des arguments frappant). Le trez Okhin regarde dubitatif, et Darkbaron le nouveau secrétaire se demande (mais trop tard) dans quelle galère il vient de mettre les pieds...

L’image se passe de commentaire, tout SDENien devrait l’avoir encadrée sur sa cheminée (et que ceux qu n’en ont pas en fasse construire une ! non mais !).

Eloignez les enfants ! Maintenant vous le savez le prez et le trez sont des icones gay. UN projet de présence du SDEN à la gay pride est du reste en cours.

Un partie à OJ05 fort tard dans la nuit, dans laquelle on peut reconnaitre Artanis, Epouvantail, Thunk, Wenlock et Okhin de dos. La conlusion d’un assez exceptionnel tri-table space parodique !

Les mêmes sous un nouvel éclairage. C’est beau une équipe de JdR dans la nuit, hein les Paulos.

P.-S.

Y’a surement des morceaux de vérité dans cette mélasse d’histoires



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.