SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Sden > Le Blog > New generation Les Gob’PlanteverT3e Badground&cie
Contribuer

 Sden

New generation Les Gob’PlanteverT3e Badground&cie

jeudi 11 juillet 2002

Le Gob’PlanteverT3e ce distingue par ca grande connaissance de sont igorance ,les elements qui arrivent a ce percé un chemin jusqu’à ses synapses,sont hélas généralement distorsionne par la suite, dans ce labyrinte cérébrale fait de cellulose végétalien et minérale,la replique la plus repandu chez les Gob’planteverT3e est “glupse ou gglupse” ,Ils sont originaire du Riphte, d’après des théories d’imminent alchmistes des Franccomma.
Personnellement ma théorie c’est qu’ils ont débarquer sur notre cher hassgard via une météorite dans un état de stase unicellulaire en hibernation symbiotique.
Leurs mode de pensé était “pas vu pas prit” seulement ca signifié pas entendu non plus, ce qui nous amena mon associé et moi-même a nous posé la question “m&mais que pouvait valoir cette organisme extrahassgardien ?”, d’après nos observations des fociles au carbonne°40, leur espèce remonterai à la préhistoire (enfin presque),les Gob’planteverT3e ont developper un goût du contemplatifs qu’ils ont appellé rajjagobline, cette discipline si elle est bien pratiqué permet la maîtrise du souffle de la vie qui donne au Gob’planteverT3e un air nié en tout temps tout circonctence pour tromper d’eventuel prédateur.au ventre creux.
L’avantage cruciale qui a permis à l’espèce du Gob’planteverT3e de survivre jusqu’a nos jours est l’agriculture “d’arbres tropico” qu’ils cultivé pour leurs feuilles car fournissent un ?“maï” ? de choix pour leurs élevages de “fourmis d’afriic” dont les Gob’planterT3e, trouve que la préparation de feuilles fermenter est la plus goûtu.

Par Hugo (alias Funzi&cie,)



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.