SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Sden > Liens > Ambiances
Contribuer

 Sden

Dernier ajout : 24 novembre.



Ambiances de jeux de rôles

Comme son nom l’indique, une mine d’infos sur la manière de rendre mémorables vos campagnes et parties de JdR.

Atlas Akurox

Ce serveur a été mis au point par des rolistes québécois dans le but de se faire un endroit virtuel pour jouer et communiquer.
Les pages qu’il contient et le forum qu’il héberge, sont tous dédiés aux jeux de rôles.
Le serveur héberge également une station webradio.

La Campagne du Cormyr

L’objectif du site, hormis notre bon plaisir, est la volonté de permettre à chacun de suivre en détails le déroulement de notre campagne. En détails car il contient non seulement des résumés, des images, des aides de jeu et des informations complètes sur le monde (le Cormyr) et les personnages (joués et rencontrés), mais aussi parce que nous écrivons depuis peu des récits romancés des événements de chaque séance que nous rendons disponibles en téléchargement. Ce sont ces récits qui font l’originalité de notre site et permettent au visiteur de s’immerger complètement dans notre aventure et dans notre scénario.

Radio Rivendell - The Fantasy Station

Radio Rivendell - La Station Fantasy ! Voici la musique de fond ultime de jeu de rôles où d’autres évènements. Ell ne diffuse pas que des musiques de film ou jeu médiévaux fantastiques mais également d’autres genres. Cependant les musiques sont instrumentales et orchestrales.



Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.