SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Secrets de la septième mer > Scénarios > Scénarios "One shot" > En mission pour le Seigneur
Contribuer

Secrets de la septième mer

En mission pour le Seigneur

lundi 4 octobre 2010, par Grolf, vermeil

Voici un nouveau scénario pour des personnages ayant suffisamment le cœur sur la main pour se dévouer à une noble cause. Ils vont en effet devoir partir en mission pour le Seigneur, et sauver l’orphelinat du Padre Cayo !

Dans le Rancho Gallegos, près de Puerto de Sur, le gouverneur accable la région sous des impôts exorbitants. Même un orphelinat est menacé de fermeture à cause de cela, et tous les enfants qui y vivent risquent de se retrouver à la rue. Le Padre Cayo fait appel aux personnages pour essayer de trouver une solution. Celle-ci se présente sous la forme d’informations sur un convoi de transport de l’or des impôts levés par le gouverneur...

Ils vont tomber dans un guet-apens, mais leur soif de revanche n’en sera que plus grande, et ils vont devoir faire preuve d’ingéniosité, de courage et de ténacité pour pouvoir parvenir à leurs fins et sauver leur orphelinat. Le gouverneur fera tout pour contrer leurs plans.

Note  : Des personnages pré-tirés adaptés au scénario sont fournis avec le scénario. Il est toutefois possible de faire jouer cette aventure à d’autres personnages, les adaptations requises étant alors proposées dans le scénario.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.