SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Série B (Delcourt) > Scénarios > Un scientifique encombrant
Contribuer
Les participants

Série B (Delcourt)

Un scientifique encombrant

2 votes

lundi 20 septembre 2010, par Arnok

Ce scénario fait suite au premier scénario du Setting Série B (récupération du colis). Bien qu’il puisse être joué à part, il est fortement recommandé des le jouer à la suite du premier.

Une fois les PJ remis de leurs blessures sur l’île de Kinotech, ils sont à nouveau convoqués par Malcolm Saktini. Ce dernier les informes que les agents qui ont kidnappés Flint Westwood ont été repérés. Ils se sont réfugiés dans une maison isolée.

Pour les aider à récupérer le "colis" Kinotech va cette fois-ci leur fournir un groupe de 10 agents pour être sur de la réussite de l’opération, de l’équipement sera fourni aux PJ (identique à celui des agents Kinotech).
Pour se rendre sur place un avion larguera les PJ au-dessus de la cible, une fois le colis récupéré et la zone sécurisée un émetteur fourni aux PJ permettra a des hélicoptères de venir les rechercher pour les conduire dans un centre de Kinotech à proximité ou la biopuce pourra enfin être décodée…

Attention ce scénario date de 2005, il utilise donc les règles de la première édition de Savage Worlds (pas la Explorer’s Edition)



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.