SDEN - Site de jeu de role
Accueil > SorCellerie > Suppléments > Gamme compatible > Army of Darkness
Contribuer

SorCellerie

Army of Darkness

jeudi 1er août 2013, par rollytroll

Dans l’Armée des ténèbres, une tronçonneuse greffée au poignet, un fusil à canon scié dans l’autre main, Ash, le héros des Evil Dead, a remonté le cours du temps jusqu’en 1300. Là, il lui faut mettre la main sur le Nécronomicon, grimoire à l’origine de ses malheurs. Sa quête s’est vite transformée vite en effarante croisade, qui le mène à affronter une armée de squelettes... Désormais, il n’est plus seul ! Vous l’accompagnez !

Boomstick !

Yeah. Très bien bande d’abrutis. Écoutez ça... Et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c’est au rayon armurerie que vous la trouverez. C’est un pur produit du Michigan en Amérique et si c’est américain, c’est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas ! C’EST CLAIR ?! Maintenant je vous jure... Que le prochain primate qui me cherche de loin ou de près... JE LE DÉSOSSE !!

In media res

Vous êtes dans un pays étranger, avec des gens étranges, et vous n’arrivez plus trop à penser clairement. Les indigènes se méfient, les dirigeants sont hostiles, les prêtres sont cryptiques, et personne n’a l’air de s’être baigné depuis des mois. La plus grande avancée technologique se limite à un trou dans le sol rempli par les eaux usées. Les groupes d’aliments de base sont divisés entre viande brûlée, pain moisi, et vin coupé à l’eau croupie.

Rentrer à la maison ne va pas se produire de sitôt. D’abord, vous devez trouver un livre stupide, là, le Necromichose, puis réciter une phrase stupide, puis apporter le livre stupide au château stupide.

Zut, il va probablement y avoir tout un tas d’autres trucs stupides que vous devrez faire entre temps. C’est juste que personne ne vous a dit quoi que ce soit à ce sujet pour le moment.

Oh, et puis il y a l’armée de morts-vivants là un peu plus loin sur la colline qui accessoirement cherche juste à dévorer votre âme !

  • Ash : C’est ça. Allez-y et courrez. Courrez à la maison et allez pleurer votre mère. Moi, je ne sais pas courir. Je dis que nous restons ici et que nous devons nous battre !
  • Arthur : est-ce que tous les hommes du futur sont des fanfarons à grande gueule ?
  • Ash : Non,. Juste moi, bébé. . . juste moi.

Contenu

Après ce joli discours, voyons comment exprimer toute la mortelle beauté de l’ Armée des Ténèbres. A l’intérieur de cet ouvrage, vous trouverez donc :

- Une introduction au jeu de rôle et l’histoire de l’Armée des Ténèbres.
- Un guide pour la création du personnage, y compris quelques champions prêt-à-jouer et leurs compagnons, ainsi que des détails sur le casting du film l’Armée des ténèbres, juste pour votre plaisir
- Le système Unisystem simplifié de l’Armée des Ténèbres afin d’apporter plus d’action et d’aventure cinématographique.
- Quelques conseils avisés pour guider les gens du peuple, les former et les opposer efficacement aux forces du mal.
- Des instructions pas à pas pour la création d’une partie typique de jeu de rôle de l’Armée des ténèbres

- Un aperçu sur les caractéristiques de l’armée des ténèbres, les lieux, les gens, les événements, y compris des détails sur les doppelgangers maléfiques, les démons, les morts-vivants et autres créatures.
- Un chapitre augmenté de sympathiques suggestions de règles pour amener votre campagne d’ Armée des Ténèbres dans des directions inédites, mais délicieusement horribles.
- Et enfin, une aventure complète prête à jouer pour ceux qui ne peuvent attendre pour se jeter dans l’horreur avec humour.

Détails technique

- Army of Darkness RPG
- Langue : anglais
- Prix ​​généralement constaté : 40,00 $ (US) / 33.00€
- Code commande : EDN6300
- ISBN : 1-891153-18-8
- Rédaction : Shane Lacy Hensley
- Développement et Montage : M. Alexander Jurkat
- Format : 8,5 hardcover "x 11", intérieur en couleurs, 240 pages
- Date de sortie : Août 2004

Pourquoi jouer à Army of Darkness ?

- Les joueurs pourront refaire le film en incarnant Ash dans les moindres détails ou créer leurs propres personnages pour vivre leurs propres aventures.
- Le massacre de Zombie, c’est fun ! Tout le monde aime massacrer du Zombies ! et n’oubliez pas votre tronçonneuse !
- Le gameplay est super facile, avec la version cinématique de l’unisystem. A vous les mémorables sessions de jeu one-shot.
- Le livre de base peut être lu sérieusement ou en appréciant avec délice toutes les blagues de mauvais goût.
- Army of Darkness est un film culte et rien que pour ça, le livre est un must-have pour tous les fans de Ash !
- Et bien sûr, Army of Darkness est compatible avec tous les autres jeux de rôle utilisant l’Unisystem dont bien sûr SorCellerie !



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.