SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Space Operas > Aides de jeu > Factions > Coalition : Messyen
Contribuer

Space Operas

Coalition : Messyen

mercredi 22 août 2012, par Guigs

Descriptif de race et de ses clans : Messyen

Descriptif

Ils sont la race prépondérante dans l’univers et se comportent comme tels : hautains et méprisants, ils se voient en sauveurs de l’univers.

Ovipares à mi-chemin entre l’humanité et les oiseaux, sans ailes mais à bec , leurs poils sont des plumes.

Régime impérial, l’IMPERIUS AVE Asekith les guide depuis 27 ans.

Création

FORCE 10+1D8
CONSTITUTION 10+1D8
TAILLE 1m70+3D10 cm
DEXTERITE 4+2D8
RAPIDITE 10+1D10
APPARENCE 2D10
SEDUCTION 2D10
MAGNETISME 2D10
SOCIABILITE 2D10
COMMANDEMENT 2D8+4
INTELLIGENCE 3D6
EDUCATION 3D6
COURAGE 4+2D8
CONTRE MAGIE 3D6
POT MAG 2D6
POT PSI 2D6

Clans

Parmi les factions, groupuscules et autres groupements d’intérêt deux clans sortent particulièrement du lot ; vous pouvez choisir de les intégrer.

La Garde Impériale

A juré fidélité et protection au pouvoir en place quelque qu’il soit, il obéit au moindre ordre.

Modifications à apporter à votre personnage :

POTENTIEL PSYCHIQUE +1
FORCE +1
DEXTERITE -2

Malus de 10% aux compétences de discrétion

Bonus de 10% à persuasion

Les Bloodstones

Sont dirigés par Siek’rav le cousin de l’Impérius Ave. Ils ont juré de renverser le trône en place, et bien que leur nombre paraisse anecdotique, ils peuvent s’avérer extrêmement dangereux. Ils sont en guerre ouverte contre le pouvoir mais aussi contre les ennemis MESSYENS désirant leur totale destruction.

Modifications à apporter à votre personnage :

POTENTIEL MAGIQUE +1
RAPIDITE +1
SOCIABILITE -1

Malus à déterminer à chaque fois que le PJ tente d’être cru alors qu’il ment

Malus de 10% aux compétences liées à l’intelligence

Bonus de 10% aux compétences de discrétion

Compétences automatiques

Connaissance E.T 85 % et Esprit Phénix 80%

Esprit Phénix : votre personnage peut temporairement augmenter certaines caractéristiques physiques . De plus, s’ils meurent dans cet état, il ne restera qu’un tas de cendre et ils reviendront à la vie ailleurs (aléatoirement) avec des malus au choix du MJ : amnésie, trouble de la personnalité etc., à vous de voir.

Dans cet état, le joueur a la peau aux couleurs feu et or, et des ailes lui poussent lui permettant de voler. Le personnage est alors beaucoup plus agressif, violent et impulsif.

Durée (par tranche de 20%) Effets Effets Secondaires
5 minutes (100 - COMP) /10 en RAP CON et FOR (PV et Init à modifier en conséquence) Peau rouge - or, apparition d’ailes
Compétence VOL (Base Dext *2 )
Agressif, violent, impulsif
Si mort dans cet état, il ne reste qu’un tas de cendre et il revient à la vie ailleurs avec des malus mentaux


Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.