SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Star wars > Aides de jeu > Nouveaux talents : Sith Apprentice
Contribuer

Star wars

Nouveaux talents : Sith Apprentice

mardi 15 septembre 2009, par haazeven

Nouveaux talents pour la classe de prestige de Sith Apprentice.

Arbre de talents : Sith

Drain d’Energie : quand vous utilisez le talent Dark Healing, vous dérobez un Point de Force à la cible (si possible) si votre test de Use the Force est supérieur à la Volonté et à la Vigueur de la cible. Vous devez dépenser ce Point de Force avant la fin de la rencontre, sans quoi il est perdu.
Prérequis : Dark Healing.

Drain de Force Amélioré : quand vous utilisez le talent Drain Force*, et que votre attaque tue votre adversaire, vous gagnez un Point de Force. Ce Point de Force doit être dépensé avant la fin de la rencontre, sans quoi il est perdu. De plus, si la cible a un nombre de Points du Côté Obscur égal à 1 ou moins, et si elle est d’un niveau inférieur au votre, vous pouvez retourner immédiatement un de vos pouvoirs du Côté Obscur dans votre Suite de Pouvoirs de la Force.
Prérequis : Drain Force*

Force Dévastatrice : quand vous activez avec succès un pouvoir du Côté Obscur qui inflige des dégâts, vous pouvez ajouter autant de dégâts que votre nombre de Points du Côté Obscur. Si vous infligez des dégâts à plusieurs cibles, vous devez répartir les dégâts entre elles. Une même cible ne peut subir plus de dégâts additionnels que le double de votre niveau héroïque. Vous pouvez acquérir ce talent plusieurs fois, et augmenter à chaque fois les dégâts maximum de votre niveau héroïque (jusqu’à 4 fois votre niveau héroïque).
Prérequis : Dark Side Adept, Dark Side Master, Power of the Dark Side.

Frappe Affaiblissante : quand vous réussissez un jet d’attaque avec une épée sith contre un adversaire qui dispose de 1 Point du Côté Obscur ou moins, vous pouvez dépenser un Point de Force en réaction pour faire descendre la cible d’un cran dans le Condition Track.

Lame Empoisonnée : vous pouvez dépenser un Point de Force en une action mineure pour couvrir une épée sith d’un poison que vous portez sur vous. Le poison doit être utilisé avant la fin de la rencontre, sans quoi il devient inactif. Une épée sith ne saurait disposer de plus d’un poison utilisé ainsi.
Prérequis : Sith Alchemy*

Lame Noire : quand vous réussissez un jet d’attaque avec une épée sith, vous pouvez dépenser un Point de Force en une réaction pour ajouter autant de dégâts que votre nombre de Points du Côté Obscur (maximum égal au double de votre niveau héroïque). Vous pouvez acquérir ce talent plusieurs fois, et augmenter à chaque fois les dégâts maximum de votre niveau héroïque (jusqu’à 4 fois votre niveau héroïque).

Sorcellerie Sith : vous pouvez laisser des anciens esprits sith prendre le contrôle de votre corps. Dépensez un Point de Force en une action complexe. Vous gagnez un bonus de Force de +1 sur vos jets d’attaque, de dégâts et sur vos Défenses, et un bonus de +2 sur vos tests de Use the Force pour activer des pouvoirs du Côté Obscur, jusqu’à la fin de la rencontre.
Prérequis : Dark Side Adept.

Ténèbres Secrètes : vous gagnez un bonus de Force de +5 sur vos tests de Use the Force pour éviter d’être repéré par d’autres utilisateurs de la Force. De plus, quand vous effectuez un de ces tests, vous pouvez dépenser un Point de Force pour apparaître comme ayant 0 Points du Côté Obscur.
Prérequis : Force Deception.

Visage de l’Assassin : vous vous êtes composé un masque terrifiant. Chaque fois que vous réussissez un jet d’attaque, et que le résultat du jet dépasse également la Volonté de votre adversaire, vous infligez des dégâts supplémentaires égaux à votre modificateur de Charisme. Ceci est un effet de terreur.

P.-S.

Un astérisque * indique un talent provenant du supplément Knights of the Old Republic Campaign Guide.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.