SDEN - Site de jeu de role
Accueil > UP !System > Suppléments > Opus Mare Tenebrosum, règles de capes et d’épées
Contribuer

UP !System

Opus Mare Tenebrosum, règles de capes et d’épées

dimanche 10 avril 2011, par ykonoclast

Opus Mare Tenebrosum adapte toutes les spécificités des Secrets de la Septième Mer au UP !System et les élève au statut de système général pour le jeu de rôle de capes et d’épées.

Attention, l’Opus Mare Tenebrosum n’est plus mis à jour depuis quelques années. L’immense majorité de ce qui s’y trouve fonctionne avec les règles actuelles mais certains points ne sont plus compatibles (encore qu’il ne faut pas beaucoup d’imagination pour arranger tout problème...). Je fournis donc en lien la dernière version des règles du UP !System à avoir été conçue pour fonctionner avec ce supplément ainsi qu’une ancienne feuille perso générique datant de cette version.

Opus Mare Tenebrosum transcrit absolument toutes les règles d’absolument tous les suppléments (jusqu’aux e-books les plus obscurs) des Secrets de la Septième mer en UP !System.

Les 80 écoles d’escrime et la presque quarantaine de formes de magie sont toutes représentées même celles du Cathay et du Croissant.

En plus de cela, Opus Mare Tenebrosum contient des règles additionnelles pour gérer les armes à feu, la noblesse, les lettres de change et bien d’autres choses.

Au final Opus Mare Tenebrosum permet d’utiliser le UP !System dans n’importe quel univers de capes et d’épées.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.