SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Vampire : l'âge des ténèbres > Scénarios > Brumes
Contribuer

Vampire : l'âge des ténèbres

Brumes

mercredi 1er mai 2013, par Baron H.

Petit scénario mêlant politique, horreur et action adaptable sur n’importe quelle ville, dans n’importe quelle Chronique.

Introduction

Il s’agit d’un scénario chronométré, joué le plus possible en temps réel(dans la mesure du possible). Un événement final en sonnera la conclusion.
Ce scénario est avant tout centré autour de manipulations politiques. Il ne peut qu’être un des temps forts d’une campagne et non le seul.
Si les personnages ont prouvé aux yeux des PNJ présents qu’ils sont aptes à défendre la cité, leur point de vue politique triomphera. S’ils échouent, ce sera celui de leur rival, qui arrive à la fin, comme un Deus Ex Machina.

Synopsis

Les personnages sont chargés d’organiser une réunion plénipotentiaire par un Primogène de leur connaissance. L’auberge, leur auberge est/devient un Elysium dont ils sont les garants. Évidemment, tout ne va pas se dérouler au mieux et un brouillard épais va faire peser une aura de terreur et de mystère sur la rencontre.

Ambiance

Des suggestions musicales sont proposées au fil des scènes. Le chronométrage idéal est référé car la maitrise du scénario devrait se faire en temps réel tandis que l’auteur donne ses choix narratifs.

Reportez-vous directement à la version PDF, version intégrale du scénario.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.