SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Vampire : le requiem > Scénarios > Campagne Danse de la Mort > Acte 2 : Fureur (scénario 3)
Contribuer

Vampire : le requiem

Acte 2 : Fureur (scénario 3)

samedi 3 septembre 2011, par Taranis

Troisième des huit scénarii de la chronique gratuite de White Wolf, ce 2ème acte se veut toujours aussi « Didactique et pédagogique », il continue de décrire le monde de Vampire, le Requiem dans Cressent City. Toutefois, cet acte se veut plus intense d’un point de vue action. Ecrit à l’origine pour des personnages pré-tirés, il est traduit sans tenir compte de ces personnages mais laisse toujours la possibilité de les utiliser très facilement. Cette chronique est écrite pour 5 joueurs (1 par clan). Le 5eme, s’intégrant à la chronique comme PJ ou comme PNJ au cours du prélude.

Tout comme Dernière nuit, Fureur est censé être rapide, en commençant et se terminant en une seule nuit (du point de vue des personnages).
En fait, l’action principale de cette histoire exige seulement quelques heures, où les personnages affrontent et vainquent Andrea et tentent d’apaiser sa rage sanguinaire.

Fureur a lieu quelques nuits après les événements de L’Infant de Marie. Les personnages ont eu le temps de trouver un Refuge et de faire d’autres adaptations rapides à leurs existences nouvelles, mais n’ont pas eu le temps de commencer une véritable enquête à propos de ce qui leur est arrivé. Le Nosferatu a reçu d’Andrea des explications sur le Requiem, mais elle n’a pas réussi à lui apprendre beaucoup plus que l’utilisation de base de ses Disciplines, comment se nourrir, les noms des clans et ainsi de suite (Les choses que les autres personnages savent déjà, en d’autres mots). Elle n’a pas eu plus de temps à lui consacrer parce qu’elle était occupée à se préparer pour ce qu’elle appelle « Une avancée majeure ». Cette avancée se passe ce soir. Jusqu’à cette nuit, Andrea et son infant (le personnage Nosferatu) ont squatté un immeuble près de l’église Corpus Christi. Le personnage Nosferatu connait John Marrow, mais ne l’a pas encore rencontré. Quand cette histoire commence, Andrea a laissé son Infant à l’immeuble, lui disant qu’elle sera de bientôt retour. Comme il regarde, elle va à l’église.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.