SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Scénarios > Campagne de l’Assemblée des Ténèbres > Volet 2/4 Sombre Désespoir
Contribuer

Warhammer

Volet 2/4 Sombre Désespoir

lundi 28 juin 2010, par Alfred Nuñez Jr, Captain Bug

Voici le second volet de la campagne de MadAlfred se déroulant dans le sud de l’Empire, et prévue pour des personnages débutants… partant enfin de leur village natal !

Sombre Désespoir est le deuxième épisode de la Campagne de l’Assemblée des Ténèbres. A la différence du précédent, l’Ombre Emergente, celui-ci proposera moins de background, et plus de scénario. L’aide de jeu sur Pfeildorf , traduite et disponible dans cette même rubrique, est utile pour cet épisode, même si le MJ n’aura pas forcément besoin de celle-ci pour jouer celui-ci.

Ce volet se déroule directement à la suite du précédent, alors que les personnages ressortent juste de la forêt et retournent vers la civilisation. Ils auront l’occasion de commencer à avoir un aperçu des ramifications de leurs découvertes : en effet, les diverses autorités de la région s’intéresseront à eux et à leur découvertes…
Dans la prolongation de leur contrat, ils devront alors quitter le confort douillet de leur village natal pour remonter le fleuve et partir à la grande ville : Pfeildorf, capitale du Sudenland . En route, ils pourront confirmer une partie de leurs soupçons, et accroitre leur paranoïa vis-à-vis des conséquences de leur mission.
Ce n’est qu’une fois dans la grande ville qu’ils prendront conscience de l’ampleur des ennuis dans lesquels ils se sont plongés, et que tout leur talent et la variété de leurs savoir-faire sera mise à l’épreuve.


Encadrement arrondi
Les commentaires sur cet article

2010-08-28 14:29:06 - Captain Bug

Tu n’as pas mis de nom... il va donc falloir que tu me contactes :o)

2010-08-26 09:44:21 -

Du temps pas vraiment...
Je veux bien que tu m’envoies le doc original (pas le PDF) et je corrige les coquilles que je vois.
Tu peux ajouter Ombres émergentes.
Encore bravo pour ce boulot !

On se contacte par MP.

2010-08-26 00:53:28 - Captain Bug

Salut, merci pour les encouragements et pour avoir signalé les fautes, ça m’a permit de faire une nouvelle relecture. Il s’agissait essentiellement de coquilles si je ne m’abuse, ce qui est très fréquent quand on traduit tout seul des documents aussi volumineux (je rappelle que je ne suis pas un professionnel :oP)
Si tu as un peu de temps, je te suggère de surligner toutes les fautes que tu trouves lors de tes lectures, et de me renvoyer le doc par mail, ça accélérera le travail de relecture (toujours plus facile à plusieurs, une histoire de regard neuf).

2010-08-24 22:59:28 -

Merci pour ce gros boulot !
C’était bien en anglais, c’est encore mieux en français malgré de trop nombreuses fautes d’orthographe.
Vivement la suite.

Encadrement arrondi
Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.