Les Fragments du Crépuscule
mardi 14 avril 2009, par
,Voici le premier volet de la campagne, présentant le contexte, introduisant les protagonistes, et plongeant rapidement les personnages au cœur de l’action... Les forçant à enfiler à nouveau leurs tenues de héros !
Enfin ! Les personnages chevronnés, expérimentés, endurcis, riches, célèbres et puissants, héroïques et reconnus... ayant terminé la Campagne mythique de l’ennemi intérieur peuvent reprendre du service !
Ils reviennent en effet sur le devant de la scène avec des missions à la hauteur de leurs nouvelles fonctions, et de leur renommée... Les voilà envoyé par l’Empereur lui-même, et la Gravine de Middenheim, en mission diplomatique à Kislev. Les voilà donc à traiter avec les puissants, et accessoirement à jouer les espions (qui a dit "comme tous les diplomates" ?) pour le compte de leur Empereur bien-aimé. Ce qui, vous vous en doutez, va les faire glisser inexorablement vers des embrouilles et situations complexes...
Évidemment, dans ce premier volet, l’auteur explique aussi le contexte de la campagne, et laisse découvrir une partie des protagonistes, ainsi que les catastrophes en série qui ne vont pas manquer d’arriver au cours de la campagne.
En vrac, les joueurs auront à faire face au Chaos, à un nouvel ennemi, à des courtisans, à une bataille rangée, à une fuite éperdue, à des audiences avec des puissants, et à la préparation d’une campagne militaire longue et ardue...
Très belle image en bas, c’est vraiment comme ça que j’ai vu la bataille à la fin du scénario :)
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2019 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.
Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.