SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Warhammer > Scénarios > Campagne des Fragments du Crépuscule > Volet 2/6 : Les Clés d’Ulthuan
Contribuer

Warhammer

Volet 2/6 : Les Clés d’Ulthuan

Les Fragments du Crépuscule

vendredi 28 août 2009, par Captain Bug, Roysten Crow

Le deuxième volet de la campagne plonge les personnages au cœur de l’action et de la diplomatie internationale… Evidemment, ce ‘simple’ voyage diplomatique ne se déroulera pas sans accrocs, et des évènements inattendus ne vont pas manquer de se produire pour rendre le voyage beaucoup plus intéressant !

Les personnages sont des héros, connus et reconnus, et avec les appuis et contacts nécessaires pour prendre part aux évènements historiques… et peut-être même pour modifier l’histoire, pour le meilleur ou pour le pire…

Ils sont donc invités à escorter l’Empereur lui-même, qui part en mission diplomatique en Ulthuan, afin de demander l’aide des Hauts Elfes contre les nouveaux et terribles adversaires de l’Empire. Mais bien évidemment, la ‘tranquille’ mission diplomatique ne va pas se dérouler tout à fait comme prévue (qui a dit « comme la dernière fois » ?), parce que les Puissances du Destin ont repéré les personnages depuis longtemps, et elles comptent bien mettre leur grain de sel dans les évènements en cours.

Ce volet de la campagne est l’occasion pour des personnages de haut niveau de découvrir un lieu mythique et magique, un continent interdit sur lequel ils n’auraient jamais osé rêver de se rendre… Bien entendu leur visite d’Ulthuan se fera dans la plus complète illégalité, les étrangers n’étant pas particulièrement bienvenus dans les royaumes Hauts Elfes, et elle ne manquera donc pas de péripéties ! Ajoutez à cela qu’ils auront aussi l’occasion de rencontrer, et peut-être même d’affronter, certains personnages légendaires de l’univers de Warhammer… Et s’ils s’en sortent plutôt bien, d’en apprendre un peu plus sur leurs adversaires, et le contexte.
Leur voyage devrait être bien rempli !

P.-S.

L’illustration provient de la couverture d’un livre d’armée édité par Games Workshop (c), pour le jeu Warhammer Battle (c).



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.