SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Wastburg > Scénarios > Tout est mort dans l’porc
Contribuer

Wastburg

Tout est mort dans l’porc

samedi 17 août 2013, par Del Armgo

"Tout est mort dans l’porc" est la suite de "Tout est gras dans l’verrat", qui doit être joué, bien sûr, avant ce scénario. Cette suite ne doit pas être jouée immédiatement après, mais faire suite à une ou deux autres sessions Wastburgeoises.

Pitch

Ce scénario est beaucoup moins gaudriole que le précédent, et aussi assez risqué, car si les PJ déconnent l’un d’eux va très mal le vivre ...

Meurtres sordides et sanglants, solidarité ou non entre gardoches, linéaire mais pas dirigiste, je voulais montrer que Wastburg peut aussi être beaucoup moins drôle qu’une "course cochonesque".

Il est possible de mélanger ces affaires criminelles avec les activités quotidiennes des gardoches. Ce scénario peut même être facilement mixé au milieu d’un autre.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.