Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Ces rubriques cherchent un repreneur !

Questions, réponses et annonces du site de l'elfe noir

Modérateur: Modérateurs

Message par darkbaron » Mer 23 Avr 2008, 15:58

Nous recherchons actuellement de nombreux rédacteurs en chef et participants pour les rubriques délaissées (orphelines, quoi). Je mettrai la liste à jour afin que vous soyez informés.

Accessoirement, nous cherchons aussi des personnes sachant se servir de photoshop et administrer SPIP (des informaticiens/techniciens sont donc bienvenus).
darkbaron
Le Maudit du SDEN

Message(s) : 6283

Message par énaméril » Jeu 22 Mai 2008, 20:49

Nous cherchons aussi des personnes sachant se servir de photoshop et administrer SPIP (des informaticiens/techniciens sont donc bienvenus).

Actuellement, le plus gros manque est au niveau des personnes qui sont capable de gérer l'interface SPIP et de faire des modifications ou adaptations de squelettes pour la création de nouvelles rubriques.

Si vous êtes intéressé, ou même si par exemple vous vous dites: et tiens, si je pouvais doner un pt'i coup de main au sden vu que le site a un besoin, alors n'hésitez pas à me contacter directement par e-mail : secretaire@sden.org
Gilles (énaméril).
Chef de rubrique Qin + Supra (jdra)
Secrétaire de l'association Elfe Noir
énaméril

Message(s) : 200

Message par darkbaron » Sam 28 Juin 2008, 11:23

Légère mise à jour. Je révérifie pour certaines rubriques et je modifie en conséquence.
N'hésitez pas à poser vos questions.
darkbaron
Le Maudit du SDEN

Message par b.one » Mar 08 Juil 2008, 14:54

il me semble que la rubrique donjons et dragon est abandonne et reste au numero 3. Je peut le reprendre si c'est le cas.
b.one

Message(s) : 5

Message par darkbaron » Mar 08 Juil 2008, 15:41

Par contre, sur la page d'accueil, c'est la rubrique HTML. Il existe aussi la rubrique SPIP, plus récente, qui ne figure bizarrement pas sur la page d'accueil, sans doute parce que la conversion SPIP n'est pas finie et reste au point mort. Effectivement, on y trouvera au mieux que du 3.5.
darkbaron
Le Maudit du SDEN

Message par Pitche » Ven 25 Juil 2008, 00:23

darkbaron a écrit :Par contre, sur la page d'accueil, c'est la rubrique HTML. Il existe aussi la rubrique SPIP, plus récente, qui ne figure bizarrement pas sur la page d'accueil, sans doute parce que la conversion SPIP n'est pas finie et reste au point mort. Effectivement, on y trouvera au mieux que du 3.5.
Je pense qu'il faudrait la passer en SPIP, ce serait plus dynamique - quitte à compléter par la suite ? La plupart des articles sont passés je crois. Et c'est assez bien organisés ?
Président du SDEN -- 2016/2017
Pitche
P'tit sorcier

Message(s) : 2040

Message par darkbaron » Mer 30 Juil 2008, 17:36

Désolé pour le temps de réponse, vu que j'étais en vacances.
Passer en SPIP peut se faire rapidement si on finit la conversion de la totalité des articles. Il me semble que le squelette est déjà fait. Autant dire que le plus technique est fait, il ne reste donc que la conversion, ce qui peut être long et pénible, mais pas bien difficile.
Je suis incapable d'indiquer à quel pourcentage elle est convertie, par contre.
darkbaron
Le Maudit du SDEN

Message par Pitche » Mer 30 Juil 2008, 17:58

je peux regarder à cela... début de semaine prochainen, je devrai pouvoir faire un bilan je crois
Président du SDEN -- 2016/2017
Pitche
P'tit sorcier

Message(s) : 2040

Message par one else » Dim 07 Sep 2008, 17:03

Je pose ma candidature sur le poste de "chef de rubrique Shadowrun"... J'ai un certain nombres d'années d'expérience sur ce jeu (environ 15ans) et une réelle passion pour cet Univers.

Je connais moins cyberpunk par contre mais je suis prét a rester ouvert d'esprit et toutes infos et commentaires, aides et autres sympathies de joueur de Cyber sont les bienvenues!!
" Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. "
"I'm not a geek, i'm just a lvl 60 mage."
one else

Message(s) : 280

Message par Gap » Mar 23 Déc 2008, 11:51

La rubrique Runequest, fraîchement spipée, cherche un rédacteur motivé pour enrichissement mutuel ;)
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par Gap » Ven 17 Juil 2009, 09:45

DB, ta liste est à jour ? Sinon, tu arriverais à faire le tour des rubriques pour savoir où on en est ? :)
Gap
Le BHL du Sden

Message par backick » Mer 05 Août 2009, 10:37

Ce thread est-il encore d'actualité ?
backick

Message(s) : 2482

Message par Gap » Mer 21 Oct 2009, 14:54

Je n'en ai pas l'impression. Je décroche, en attendant une éventuelle réaction de DB.
Gap
Le BHL du Sden

Message par backick » Mer 21 Oct 2009, 17:10

Tu peux le fermer, l'organisation du SDEN change, les chefs de rub' seront une espèce en voie de disparition ! Vive les rédacteurs :D
backick

Message(s) : 2482

Message par goethe » Ven 23 Oct 2009, 01:23

"Espèce protégée", tu veux dire ? :smile:
Goethe
goethe

Message(s) : 4760

Précédent

Retour vers À propos du SDEN