Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Y a t-il un administrateur du site dans la salle?

Questions, réponses et annonces du site de l'elfe noir

Modérateur: Modérateurs

Y a t-il un administrateur du site dans la salle?

Message par Harfang » Mer 18 Mars 2009, 21:38

Bonjour,
j'aurai aimé savoir qui étais l'administrateur ou l'un des administrateurs du site?
Je serais reconnaissant à celui qui voudrait bien m'indiquer un pseudo ou, mieux encore, une adresse email.
J'avais déjà il y a quelques mois fait cette démarche et je n'avais pas eu l'heur de recevoir de réponses....
Akodo Ikari "Deeds not words"
Harfang

Message(s) : 35

Message par Fils de Lugh » Mer 18 Mars 2009, 21:50

:-o Ben comment ça se fait que tu ais accès à ce forum toi...

je suis admin, mais ton message a rien à faire ici.

J'ai déplacé ce message de sden rédac à ici
Retraité du CA du SDEN
"Ce qui compte, c'est pas le nombre de fois ou tu tombes, c'est le nombre de fois où tu te relèves"

"Si vous trouvez que l'éducation est chère, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)
Fils de Lugh
Kicker d'or

Message(s) : 7145

Message par Gap » Mer 18 Mars 2009, 22:41

Tous les rédacteurs du MJZine ont accès au forum Sden-Redac...

@ Harfang : je viens de mater l'archive de tes précédents messages. Tu veux retirer un article ? C'est lequel ?
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par Fils de Lugh » Mer 18 Mars 2009, 23:00

:oops:

j'avais pas vu

mais en regardant le profil, j'avais pas vu que Harfang était membre de MJ ezine.
Retraité du CA du SDEN
"Ce qui compte, c'est pas le nombre de fois ou tu tombes, c'est le nombre de fois où tu te relèves"

"Si vous trouvez que l'éducation est chère, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)
Fils de Lugh
Kicker d'or

Message(s) : 7145

Message par Harfang » Jeu 19 Mars 2009, 19:31

Pas de souci les gars! :)

En fait voilà j'aurai souhaité que mon arcticle intitulé "Le rat Noir" pour L5R soit retiré.
En effet en rapartant de celui-ci j'en ai fait un plus vaste projet ( Plus de PNJ, meilleur style, troisième éd, campagne etc...), que je devrais mener à termes.
De fait, je ne souhaiterais pas qu'il existe deux versions, dont l'une, celle qui est publié ici ne soit qu'une version bêta un peu tristoune. Qui plus est celà me laissera les mains libres selon ce que je souhaite en faire, et je pense que je m'orienterai peut être plutôt vers la voix de rokugan, si je m'oriente quelque part, je suis un peu refroidi des publications sur le Net.

Voilà, et merci d'avance!

Sinon, bien que je pense qu'il y ait peu de chance que nous retravaillions ensemble ( Travail prenant, vie de famille, collaboration avec JDR mag etc...), sachez que je vous transmet tous mes encouragements, et que je remarque qu'une certaine réorganisation ont donné au site et à la présentations des aides de jeu une bien meilleure accessibilité ou élégance.
Akodo Ikari "Deeds not words"
Harfang

Message(s) : 35

Message par Gap » Jeu 19 Mars 2009, 19:39

C'est fait !

(et bien sûr, si tu souhaites nous refiler le prochain un de ces jours, on prend volontiers)
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par goethe » Ven 20 Mars 2009, 11:29

Katsugi a écrit :C'est fait !

(et bien sûr, si tu souhaites nous refiler le prochain un de ces jours, on prend volontiers)
+1 :D
Même si ce n'est pas sur le SDEN, ça sera cool si tu peux nous tenir informé sur le forum de sa sortie :D
Goethe
goethe

Message(s) : 4760

Retour vers À propos du SDEN