Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

(Poisson d'avril 2009) SdEN 2.0 : enfin des news

Questions, réponses et annonces du site de l'elfe noir

Modérateur: Modérateurs

Message par Bayushi Shino » Mer 01 Avr 2009, 21:48

Au risque de vraiment passer pour un c**, je vais raconter comme j'ai vécu cette très belle dorade... en gros, c'est moi la belle dorade, et j'ai été bien accroché !!! Contexte 100% véridique...

Avant d'aller bosser, je surfe sur le web... on est le 1er avril... et je jette un oeil sur différents sites pour voir quelles infos stupides ils ont réussi à nous pondre... et bien entendu, je les découvre rapidement... (quand j'y repense... je m'en veux... quel idiot !!!)

Et puis je me dis (genre en plein milieu) "Ahh tiens, je suis pas encore aller voir le Sden aujourd'hui..." et je tombe sur le post en cause... avant de voir le logo... et là, non je ne marche pas, je cours carrément !!!! Je m'enflamme, je rumine...

Je fais le tour... je lis tout ça... je me pose même quelques questions - genre : en plus ils se permettent de faire de l'humour avec cette histoire de crise et de soutien du ministère (je bosse dans les finances publiques, forcément j'y ai pas cru deux minutes)... mais je continue à marcher et à ruminer...

Pire, je tombe sur le logo... et je rumine toujours : en plus, il est trop pourri leur nouveau logo... et c'est quoi cette idée de foutre un poisson... trop naze... et je cours toujours (oh la honte)

Bref, il a fallu un p'tit post (ouf, je me suis pas trop laché) et un MP pour que je comprenne que je me suis fais avoir comme jamais !!!! Vraiment trop fort !!!!

J'ai bien rigolé même si j'ai trop la honte !!!!

Excellent...

Bon, n'empêche que j'assume ce que j'ai dit, et ce que je n'ai pas dit, notamment sur le 7e Cercle :)

Cela dit, y'a un fond de vrai dans ce qu'a dit quelqu'un plus haut... si on y crois aussi facilement, c'est parce que c'est trop GROS... mais aussi parce qu'il y a comme un manque de com sur le sden et des affaires (dont on (je en tout cas) est mal informé).... ça donne une atmosphère de suspiscion...

Bref, peu importe... un bon moment... je m'en rappellerai !!!

A++
Dam
Bayushi Shino

Message(s) : 31

Message par Fils de Lugh » Mer 01 Avr 2009, 21:54

Heureux que tout cela vous ait fait réagir.

Pour le manque de com, on y travaille, on est en train de bosser comme des dingues sur la future version su site mais ça avance lentement

désolé si vous vous sentez un peu mis à l'écart, on va essayer d'informer plus à l'avenir :smile:
Retraité du CA du SDEN
"Ce qui compte, c'est pas le nombre de fois ou tu tombes, c'est le nombre de fois où tu te relèves"

"Si vous trouvez que l'éducation est chère, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)
Fils de Lugh
Kicker d'or

Message(s) : 7145

Message par Pitche » Mer 01 Avr 2009, 22:15

Sephyroth a écrit :-Des contrats de partenariat avec le foot et les marques de bières pour financer le nouveau site. Le foot et la bière, ça c'est bien français, bon sang!

Je vous laisse le foot (et le vin), mais la bière serait plutôt "belge" AMHA ;)
Président du SDEN -- 2016/2017
Pitche
P'tit sorcier

Message(s) : 2040

Message par Gap » Jeu 02 Avr 2009, 00:21

Sujet désannoncé. A l'année prochaine :smile:
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par casanabo » Jeu 02 Avr 2009, 00:58

Pitche a écrit :
Sephyroth a écrit :-Des contrats de partenariat avec le foot et les marques de bières pour financer le nouveau site. Le foot et la bière, ça c'est bien français, bon sang!

ca dépend, l'alsace, on considère que c'est la france ou pas? (dommage, y'aura probablement pas merlock pour venir raler à ce sujet :smile: )
Détenteur d'un point mystère!
casanabo

Message(s) : 1436

Message par mad » Jeu 02 Avr 2009, 02:01

ça dépends des époques, et du degré d'alcoolémie.
Any lawyer worth his salt will tell the suspect in no uncertain terms to make no statement to police under any circumstances.~ :mad:
"Il n'y a pas de problème qu'une grenade à fragmentation ne saurait résoudre." Ibn Al-Solsysi, XXIème siècle
mad
Social traitre!

Message(s) : 9329

Message par Rappetou » Jeu 02 Avr 2009, 08:25

Gap a écrit :Sujet désannoncé. A l'année prochaine :smile:
...en espérant qu'il soit aussi bon que cette année et que cette fois-ci j'y crois plus d'1min 30sec (oh le prétentieux :smile: )
" Ce n'est pas parce que l'escargot n'a pas de dent qu'il faut s'amuser à le mettre dans sa culotte " (proverbe ivoirien)
http://www.veosearch.com ... le moteur de recherche solidaire
Rappetou

Message(s) : 835

Message par Evetse » Jeu 02 Avr 2009, 08:35

casanabo a écrit :
Pitche a écrit :

ca dépend, l'alsace, on considère que c'est la france ou pas? (dommage, y'aura probablement pas merlock pour venir raler à ce sujet :smile: )

Oui c'est français!!!! :mad: :mad: :mad:

:smile:
Evetse

Message(s) : 880

Message par loriel » Jeu 02 Avr 2009, 09:31

mais lol !!
évadé des forum cliquez ici 1 et 2.
menbre d'equipage du ielosubmarine.
Grand Curateur, Chevalier de l'Ordre des Héros Livresques !
et wiredknight
de la Vieille Garde.
loriel

Message(s) : 1051

Message par Kakita Inigin » Jeu 02 Avr 2009, 09:41

Evetse a écrit :
casanabo a écrit :
Pitche a écrit :

Et Strasbourg ? :smile:
Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés
Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.

Barde biclassé Secrétaire Voix de Rokugan
Kakita Inigin
Trésorier AEN

Message(s) : 7438

Message par jahet » Jeu 02 Avr 2009, 10:51

herf moi je dirait OUF et merci j'ai perdu 3 kg de sueur et ma bouée quand j'ai vu le 1er post ^^ suis paré pour la plage
jahet

Message(s) : 189

Message par Evetse » Jeu 02 Avr 2009, 17:47

Kakita Inigin a écrit :
Evetse a écrit :
casanabo a écrit :
Pitche a écrit :

Et Strasbourg ? :smile:

Je vais t'envoyer mes copains de l'OTAN qui ont fait de Strasbourg la ville avec la plus grande concentration de CRS au m² de France, tu vas voir! :diablo:
Evetse

Message(s) : 880

Message par Didi » Jeu 02 Avr 2009, 17:48

Ouais et la bière, c'est pas plus belge que allemand, anglais ou irlandais hein :razz2:
Didi
Serial Titreur

Message(s) : 4114

Message par Isawa t'ien kong » Ven 03 Avr 2009, 08:12

La bière, n'est-ce pas cette magnifique découverte réalisée par tous les peuples de la terre, à l'exception peut-être de quelques nords amérindiens? :roll:
Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety. Benjamin Franklin
Isawa t'ien kong

Message(s) : 1750

Message par Elch » Ven 03 Avr 2009, 10:56

punaise, j'ai mis un "ils sont malades" à comprendre que c'était un poisson d'avril (et pourtant c'était dans le titre, je sais, je suis un peu lente :roll:)

super! :yua:
"The more freedom is extended to business, the more prisons have to be built for those who suffer from that business." Eduardo Galleano
Elch
Soeur Elch du Saint Cytomètre

Message(s) : 2690

Message par loriel » Ven 03 Avr 2009, 11:04

Si ça peu vous rassurez je n'y ai pas cru plus d'une seconde ^^

Ah tiens..... NAAANNN !!! c'est trop. :smile:

Mais bon vous devez encore progressez !!! Ego et Bene sont des experts prenez conseil !!
évadé des forum cliquez ici 1 et 2.
menbre d'equipage du ielosubmarine.
Grand Curateur, Chevalier de l'Ordre des Héros Livresques !
et wiredknight
de la Vieille Garde.
loriel

Message(s) : 1051

Message par Rogor » Sam 04 Avr 2009, 07:56

Ralala honte a moi je me suis fait avoir comme un bleu. Tres bonne idée je me suis bien poilé.
Boulet c'est un full time job !!!
Rogor

Message(s) : 25

Message par Banshee » Lun 06 Avr 2009, 15:36

Isawa t'ien kong a écrit :La bière, n'est-ce pas cette magnifique découverte réalisée par tous les peuples de la terre, à l'exception peut-être de quelques nords amérindiens? :roll:

"la biere est la preuve que (les) dieu(x) existe(nt) et qu'il(s) nous aime(nt)"

(pour le dieu, je vote pour Thor, ou le panthéon germano-scandinave ^^)
Banshee

Message(s) : 655

Message par Ubik » Mar 14 Avr 2009, 16:48

Dites, on pourrait retrouver une bannière SDEN ? Pas que celle-ci soit moche, mais la laisser si longtemps donne l'impression qu'on n'a pas de calendrier :smile:
Un Don sans Technique n'est rien d'autre qu'une sale manie !
Georges B.
Ubik

Message(s) : 390

Message par Bayushi Shino » Mar 14 Avr 2009, 18:22

+1
Bayushi Shino

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers À propos du SDEN