Modérateur: Modérateurs
victorio a écrit :Moi aussi j'ai reçu une dizaine de mail entre hier et aujourd'hui. ça commence a faire beaucoup et je ne vais pas mettre mon propre email dans mes filtrage spam.![]()
Le mieux serai peut-être de désinstaller le plug-in et de le réinstallé correctement après avoir lu consciencieusement la doc du dit plug-in.
Signé un informaticien chian et tatillon...
backick a écrit :j'ai vraiment l'impression l'impression d'être un nécromant qui a utilisé un sortilège secret qui réveille tous les squelettes du SDEN entier
Wenlock a écrit :Bon, j'aimerais bien moi aussi que ça s'arrête, même si j'avoue que c'est pas la mort : j'ai claqué un filtre en attendant, ça ira bien.
Par contre, pour le vrai spam comme pour les test informatiques, j'aimerais bien ne pas être obligé de mettre une vraie adresse mail dans mon profil : est-ce possible ?
a cause du bug j'ai envie de me remettre a vampire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.