Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

section conspiracy X

Questions, réponses et annonces du site de l'elfe noir

Modérateur: Modérateurs

section conspiracy X

Message par Cerus33 » Ven 09 Oct 2009, 12:32

Bonjour,
Un petit soucis sur les scenarios de conspiracy x.
J'ai telecharger le scenario premonitions en particulier la seconde version qui est ds un fichier zip. Quand je le telecharge il est impossible a decompresser... Il me retourne une erreur crc sur le fichier zip.
Si il y avait la possibilite de recupere le fichier word je serai tres reconnaissant (j'ai pu voir que c t un fichier word ds l'archive)

Merci
Cerus33

Message(s) : 2

Message par backick » Lun 12 Oct 2009, 15:12

Salut,

Je suis un ancien chef de rub' Conspiracy X. J'ai vu passer le mail que tu avais envoyé et je suis surpris (et déçu) que personne ne t'aie répondu.

Ce document est introuvable sur les disques durs respectifs des anciens chefs de rub'.

Désolé mais nous ne pouvons matériellement pas répondre à ta demande. Je pense enlever simplement ce doc "corrompu" de la rub' qui crée plus de déception qu'autre chose à ce stade.
backick

Message(s) : 2482

Message par Nevenka » Lun 12 Oct 2009, 20:35

Euh, si ça peut être utile à quelqu'un, je l'ai sur mon disque dur ce scénario, dans la version remaniée par Gamemestre.
"Gérard de Villiers serait considéré comme un grand auteur si notre époque n'était pas pourrie par la bien-pensance et le politiquement correct !" (Wizard, critique littéraire au Figaro)
Nevenka

Message(s) : 2581

Message par sigfrid » Lun 12 Oct 2009, 23:03

Cela peut valoir le coup de le remettre sur le site ça. Les remaniements sont importants ?
"Sans le changement quelque chose dort en nous qui rarement se réveille. Le dormeur doit se réveiller." - Dune, Frank Herbert
sigfrid

Message(s) : 1120

Message par Nevenka » Mar 13 Oct 2009, 02:02

Ah, je ne peux pas te répondre, je ne connais pas la version originelle.

Mais l'auteur indique dans l'introduction "ce scénario est une libre réadaptation du scénario « PREMONITIONS » réalisé par CAPTAIN BUG et BACKICK".
Il précise aussi à la fin du scénario "merci à Captain Bug et backick pour m'avoir laissé modifier ce scénario qui est originairement de leur main"

Je présume donc que les remaniements sont importants.

Dans tous les cas, je peux mailer le fichier à qui veut.
"Gérard de Villiers serait considéré comme un grand auteur si notre époque n'était pas pourrie par la bien-pensance et le politiquement correct !" (Wizard, critique littéraire au Figaro)
Nevenka

Message(s) : 2581

Message par goethe » Mar 13 Oct 2009, 08:38

A voir avec Backick et Captain_Bug, mais ça peut en effet valoir le coup de mettre la version modifiée sur le site. :)
Goethe
goethe

Message(s) : 4760

Message par backick » Mer 14 Oct 2009, 09:15

Je remis en ligne une version fonctionnelle du scénario modifiée par Gamemestre.
backick

Message(s) : 2482

Message par Cerus33 » Mer 14 Oct 2009, 12:54

En tout cas merci beaucoup, je vais me potasser cette version alternative en tout cas. :)
Cerus33

Message(s) : 2

Message par garulfoo » Mer 14 Oct 2009, 19:20

Cerus, si tu masterises du ConX, ça me ferait plaisir d'en être. Deux messages valant mieux qu'un... ;)
garulfoo

Message(s) : 42

Retour vers À propos du SDEN