Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

base de temps pour cyberpunk 203x

Rubrique Cyberpunk (CP 2013, 2020, 203X, etc.)

Modérateur: Modérateurs

base de temps pour cyberpunk 203x

Message par jeepe » Mer 07 Juil 2010, 13:40

salut j'aimerais savoir sur quelle base de temps peut on se baser pour effectuer une journée complete sur cyberpunkcar dans le livre de regles on est mitrailler de reference en minutes en heures en jours mais il y a aucune base de temps.Alors j'aurais voulu avoir cette petite precision (voir meme un petit exemple)merci.
jeepe

Message(s) : 1

Re: base de temps pour cyberpunk 203x

Message par Fétide Grigou » Jeu 08 Juil 2010, 18:43

Moi pas comprendre ta question !

Peux-tu être plus explicite dans ta demande ?
Fétide Grigou

Message(s) : 18

Re: base de temps pour cyberpunk 203x

Message par Lame » Mer 14 Juil 2010, 21:50

jeepe a écrit :salut j'aimerais savoir sur quelle base de temps peut on se baser pour effectuer une journée complete sur cyberpunkcar dans le livre de regles on est mitrailler de reference en minutes en heures en jours mais il y a aucune base de temps.Alors j'aurais voulu avoir cette petite precision (voir meme un petit exemple)merci.

D'abord, je te remercie d'employer du jargon universitaire francophone pour poser des questions techniques en jdr. C'est déjà mieux que Faetog. :razz2:

Sinon, il faut nous mettre à niveau question jargon. Peux-tu définir "base de temps" et "effectuer une journée complète sur cyberpunk"? :-? Ah oui, n'oublie pas de donner des exemples. :P
"Dieu a créé les sapiens pour éprouver ses amphèts"

Sujet fétiche: Le coin des dés
Sites recommandés: PocheSF & Le culte d'Apophis (*)
Lame

Message(s) : 1682

Retour vers Cyberpunk