Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

[Kult] Recherche des aides de jeu

Rubrique Kult

Modérateur: Modérateurs

[Kult] Recherche des aides de jeu

Message par adu » Lun 31 Mars 2008, 18:34

Salut,

j'ai acheté Kult et je vais bientôt commencer à maîtriser la bête. Je vais commencer par le one-shot de Taroticum et ensuite embrayer sur le scénario du LdB 1er édition.

Mon souci c'est qu'il est prévu plusieurs aides de jeux à donner à ses joueurs, mais j'ai peur d'abimer mes livres (qui ont déjà bien vécu et en plus étant traumatisé par la colle de Kuro ou du Guide de la 3eme Force à INS/MV...).

[snip]

Merci ! :D
adu

Message(s) : 17

Re: [Kult] Recherche des aides de jeu

Message par Lullaby » Sam 18 Oct 2008, 08:37

adu a écrit :Salut,

j'ai acheté Kult et je vais bientôt commencer à maîtriser la bête. Je vais commencer par le one-shot de Taroticum et ensuite embrayer sur le scénario du LdB 1er édition.

Mon souci c'est qu'il est prévu plusieurs aides de jeux à donner à ses joueurs, mais j'ai peur d'abimer mes livres (qui ont déjà bien vécu et en plus étant traumatisé par la colle de Kuro ou du Guide de la 3eme Force à INS/MV...).

Je me demandais donc si quelqu'un n'avait pas déjà scanné ses fameuses aides de jeux et les aurait mises sur le net (mais à ce moment là j'ai rien trouvé) ou pourrait me les envoyer.

Merci ! :D

Hello Adu,

je réagis bien tardivement désolée mais je vais poser la question à mon cher et tendre - vieux MJ à Kult - qui doit avoir pas mal de matos. Par contre, je sais pas sous quelle forme.
Dis-moi juste si ta demande est toujours d'actualité !

Et bons rêves...
Chevalière de la Vieille Garde
Môman niveau 1.
Lullaby

Message(s) : 651

Message par Sanjuro » Sam 18 Oct 2008, 09:08

Enième rappel : ce que tu demandes est illégal, c'est du piratage. Et le faire sur le SDEN c'est en plus mettre en danger le site car nous sommes responsables.

Sanjuro as Admin
- Et la cantatrice chauve ?
- Elle se coiffe toujours de la même façon !

Sanjuro parlant à bernic qu'on sort :
Nous tendons tous les deux vers un chaos à somme nulle
Homo Insula Oya
Sanjuro
Rōnin

Message(s) : 6266

Message par Lullaby » Sam 18 Oct 2008, 16:13

Oups... Bon ben du coup je retire mon offre et je m'interroge encore une fois sur les limites légales du truc... Le gars a son bouquin, peut tout à fait faire des photocopies desdites aides de jeu (prévues pour ça quand même !) mais s'il les scanne et les file à un autre possesseur du livre, il est passible d'amendes etc ? Grumph c'est tout de même un peu abusé. M'enfin, entre le fond et la forme, je préfère esquiver la case prison et passer pour une ingrate fluctuante. Tanpis.
Chevalière de la Vieille Garde
Môman niveau 1.
Lullaby

Message(s) : 651

Message par morgalel » Lun 20 Oct 2008, 22:51

Pour Taroticum on trouve (assez facilement) sur le net une aide de jeu représentant l'ensemble des cartes. Pas vraiment utile mais ça fait un support d'ambiance.

Sinon comme aide de jeu utile (voir indispensable) j'ai les cartes de Sandburn qui trainent sur mon disque, mais l'aspect légal de leur diffusion est en effet certainement problématique.
morgalel

Message(s) : 79

Retour vers Kult