Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Rubrique Falkenstein du SDEN : en voie d'extinction

Rubrique Château Falkenstein / Castle Falkenstein

Modérateurs : Pitche, Auberon

Rubrique Falkenstein du SDEN : en voie d'extinction

Message par Auberon » Mar 20 Jan 2004, 02:44

Hello tous,

Je suis, comme certains le savent sans doute, l'actuel chef de rubrique Chateau Falkenstein du SDEN (c'est à dire que c'est moi qui tient la partie consacrée à Falkenstein et qui en suit responsable) et j'ai un terrible constat à vous soumettre : je délaisse ma rubrique. C'est un scandale. En fait plus ça va, moins j'ai de temps à y consacrer. Je souhaiterais, si possible lui trouver un repreneur plus dynamique que moi, qui pourrait lui inssuffler un souffle nouveau en y apportant plein de matériel et scénarii (pfiou d'ailleurs elle aurait bien besoin d'un rellokage la pauvre vu que le design est d'époque, et comme j'ai pas le temps de m'investir dans l'acquisition de compétences info autre que le HTML je trouverais ça bien).

Bref, je souhaiterais bien volontiers transmettre ma rub à un nouveau chef, si il y a un volontaire intéressé. Dans le doute, je continuerais à essayer de la tenir en attendant qu'un éventuel repreneur se présente (un jour mon prince viendra).

Mais bon si on trouv epersonne j'en ferais pas un scandale, la rub ne sera jamais que très proche d'une rubrique morte (disons qu'avec un chef fantome comme moi, elle bougera pas beaucoup)... c'est qu'elle est presque déjà.

Voinà avis aux âmes charitables qui voudraient soulager un éternel étudiant qui dans sa fuite éperdue va finir par se faire rattrapper par le vrai monde du travail tôt ou tard (c'est qu'une question de temps)

Un message très long, qui aurait sans doute gagné à être plus court, mais yaurait pas eu la même charge émotionnelle, et si je vous apitoie pas, comme j'arriverais à trouver un repreneur ma bonne dame ????

Auberon
Auberon
Ninja blond

Message(s) : 2503

Message par Pitche » Ven 11 Nov 2005, 15:31

participer au SDEN via SPIP, et donc entre autres, à sa rubrique Château Falkenstein , c'est possible bien entendu et c'est par là :
http://www.sden.org/sdenspip/inscription.php3
Président du SDEN -- 2016/2017
Pitche
P'tit sorcier

Message(s) : 2040

reprise de la rubrique sur le SDEN

Message par Pitche » Lun 05 Juin 2006, 02:32

A toute vapeur

La chaudière est relancée ! Comme chauffeurs, on retrouve Nemo et Pitche.
Rubrique Château Falkenstein : http://www.sden.org/jdr/falkenstein

Pour commencer, on trouve quelques adresses supplémentaires d’incontournables du web dans la section Liens.
Ensuite, on découvre une remarquable et concise présentation de l’univers de Château Falkenstein rédigée par Cédric Chaillou et Gwénolé Bigot dans la section Visite guidée.

Un grand merci à Auberon pour tout ce qu’il a fait et entrepris ici auparavant.

A venir

Divers aides de jeu, scénarios et illustrations.

Vous aussi participez au Grand Jeu !

Hôtes, nous serons heureux d’accueillir vos contributions : scénarios, aides de jeu, liens, illustrations, etc.
Vous pouvez nous contacter [ falkenstein@sden.org ] à ce sujet.
Nous nous ferons un plaisir de publier vos proses et diverses créations artistiques.

D’avance merci pour votre intérêt et attention à la sauvegarde et à la défense du Second Pacte !
Président du SDEN -- 2016/2017
Pitche
P'tit sorcier

Message(s) : 2040

Retour vers Château Falkenstein