Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

GN Falkenstein dans le Morbihan début juin : 2 places encore

Rubrique Château Falkenstein / Castle Falkenstein

Modérateurs : Pitche, Auberon

GN Falkenstein dans le Morbihan début juin : 2 places encore

Message par Pitche » Dim 13 Mai 2007, 10:16

Je me permets de relayer l'info suivante issue de la ML.
Bonjour

Il nous reste deux places de joueurs/joueuses Pour un GN Falkenstein "La rumeur à des bottes de 7 lieux" qui se déroulera dans le Morbihan les 2 et 3 juin prochain.
si ça vous dit appellez nous très rapidement au 02 97 21 58 70.

Vous trouverez la description du monde et la feuille d'isncription ici
http://guildebzh.info/guildeBZH/article ... rticle=104

au plaisir

julian, association Terres de Rêves

Erdeven, le 9 mars 1866.

Cher(e) ami(e),

J'ai l'honneur de vous inviter aux fiançailles de Mademoiselle ma fille, Théodora de Kersabiec et de Monsieur Armand Persigny de la Valette qui se dérouleront au manoir familial, les 2 et 3 juin 1866.

Dans l'attente de ce grand jour, je vous prie de recevoir, cher(e) ami(e), mes plus sincéres hommages.

Marquis Guy de Kersabie

Dans un autre monde, cela constituerait une invitation pour un GN dans le monde de Château Falkenstein (Fin 19éme époque victorienne fantastique).

Dans un autre lieu cela se passerait à Ménéac (prés de Josselin, Morbihan).

Dans une autre époque cela se passerait le week end du 2 et 3 juin 2007.

Ainsi, si l'envie vous prend de vivre des aventures épiques à l'ére de la vapeur, prenez au plus vite votre plus belle plume et écrivez nous en utilisant la feuille ci-jointe.

Le rôle, la documentation et de plus amples informations vous seront ensuite communiquées. Vous pourrez alors vous vêtir de votre plus beau costume pour ces belles fiançailles.

Je vous salue cher(e) ami(e),

Les organisateurs(rices)
Président du SDEN -- 2016/2017
Pitche
P'tit sorcier

Message(s) : 2040

Retour vers Château Falkenstein