Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Besoin d'aide

Rubrique Château Falkenstein / Castle Falkenstein

Modérateurs : Pitche, Auberon

Besoin d'aide

Message par Raven MoonFae » Jeu 30 Août 2007, 16:10

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide :-?
J'ai décidé d'ouvrir une campagne de Château Falkenstein sur le net.
Hors voila, imposible de jouer avec le système des cartes prévu dans CF... !
Et sur le site qui accueil ma campagne il y a un système de lancement de dés.
Donc voila, j'ai besoin d'aide pour que quelqu'un me "crée" un système alternatif à dés et non à cartes.
Je suis novice à CF bien que je maitrise plus ou moins ce fameux système de cartes, mais je ne suis certainement pas une joueuse assez confirmée que pour créer ce fameux système toute seule...
Detinée, combats, dégats, actions, magie...
Comment remplacer les couleurs qui ont leur importance dans le jeu avec des dès...??
Bref, pas mal de quesitons pour pouvoir jouer une partie par internet.
Evidement, si quelqu'un me trouve un moyen simple de jouer par internet avec le système de carte, je suis preneuse !

Merci d'avence !
Raven.
Raven.
Raven MoonFae

Message(s) : 4

Message par Pitche » Ven 31 Août 2007, 22:57

Bonjour et bienvenue sur la section CF du SDEN :D

Sur le site, http://www.sden.org/-Chateau-Falkenstein-.html
il existe un système alternatif sans cartes
http://www.sden.org/Systeme-alternatif-sans-cartes.html

P-être, je l'espère, y trouveras-tu ton bonheur ?
C'est déjà un premier pas...

Si tu cherches - encore - des joueurs, il serait bon de parler un peu plus de ce site ?
Je pourrais relayer l'info, entre autre sur la ML CF ?

Ah oui, pour faire découvrir CF, un excellent résumé
http://www.sden.org/Introduction-au-mon ... ateau.html

EDIT : j'ai vu (et m'en doutais) que c'était sur liber-mundi
j'ai été fouiné ton blog ;) le fond noir et écriture bleu, c'est dommage :(