Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

[Scénario Inédit] : Lame de Fond Sous les Tropiques

Rubrique hypernet de la Brigade Chimérique

Modérateur: Modérateurs

[Scénario Inédit] : Lame de Fond Sous les Tropiques

Message par Man From Outerspace » Mer 18 Sep 2019, 19:46

Image

« Lames de Fond sous les Tropiques » est une mini-campagne inédite officielle pour la Brigade Chimérique, rédigée entièrement par l’excellent Stéphane « StephLong » Treille.

Pourquoi donc « officielle » ?

Parce que ce long scénario inachevé a été écrit par l’un des auteurs à l’origine du jeu de rôle de la Brigade Chimérique ! Stéphane nous a confié son bébé pour que nous puissions parachever son œuvre. Une aventure inédite !
C’est donc Stéphan « Mac Lane » Foulc qui s’y est collé pour ce qui s’agit de la co-écriture (et du chiffrage des caractéristiques) ainsi que votre humble serviteur (« Mystery Man From Outerspace ») pour la mise en pages.

Et c'est gratuit !

N'hésitez pas à donner votre avis, à commenter ou à poser des questions sur ce scénario sur le Forum de la BC

L'auteur (s'il passe par là) se fera un plaisir de vous répondre !
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Man From Outerspace

Message(s) : 57

Re: [Scénario Inédit] : Lame de Fond Sous les Tropiques

Message par Man From Outerspace » Sam 28 Sep 2019, 00:25

Le FIX parle de « Lame de Fond sous les Tropiques » dans la rubrique « C’est Lundi, c’est… gratuit ! »

http://lefix.di6dent.fr/archives/9067

Merci à eux pour ce coup de projecteur !

Il parle aussi du Kit de découverte de Crimson Hope…
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Man From Outerspace

Message(s) : 57

Retour vers La Brigade Chimérique