Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Rouge horizon

Modérateurs : tonym301, lesendar, grand mechant, Jawad, taybott, Serv. Rectifications, Modérateurs

Re: Rouge horizon

Message par Le Chevalier Mystere » Lun 11 Jan 2016, 16:02

Bonjour,

Comme votre dernière publication facebook date d'un mois, je me demandais si on pouvait avoir une petite news.
Ce serait cool car mes joueurs commencent à désespérer.
Merci d'avance.
Cordialement
Le Chevalier Mystere

Message(s) : 301

Message par Arnosan » Mer 13 Jan 2016, 21:07

Fait leur une petite quête annexe pour les remotiver ! :P
Arnosan

Message(s) : 86

Message par RemiZ » Lun 18 Jan 2016, 08:22

Les sombres maitres se seraient perdus dans leur rouge horizon ?

Image

J'ai honte, je sors...
RemiZ

Message(s) : 247

Message par Le Chevalier Mystere » Lun 18 Jan 2016, 13:15

Ah, il s'agirait d'un supplément sur l'aquitaine !!! :D
Un nouveau conflit à prévoir pour Arthur VIII.
Le Chevalier Mystere

Message par Agent Sylvain » Lun 18 Jan 2016, 17:31

Bonne année à vous tous ! On vous souhaite, bien évidemment, une année très très sombre (hé, hé, nous au moins, on est à peu près sûrs de ne pas se tromper !) et pleine de projets mystérieux, de plans insaisissables, de calculs vertigineux.

Désolé pour l'absence de nouvelles. Comme je le disais dans un précédent message, nous étions très loin du jeu de rôle depuis le 13 novembre.

Pour "Rouge Horizon", on n'attend plus que quelques illustrations et la fin de la mise en maquette. C'est encore un peu tôt pour annoncer une date, mais on n'est plus très loin. Je poste dès que ça part chez l'imprimeur.

[ Post made via iPhone ]
Agent Sylvain

Message(s) : 144

Message par RemiZ » Ven 12 Fév 2016, 19:46

Ca y est, je suis chaud, j'ai envie de reprendre la campagne ! J'avais gardé un scénar de retard sous le coude, ça vous laisse un peu de temps avant de me laisser tout bavant en manque :smile:
RemiZ

Message par Le Chevalier Mystere » Ven 12 Fév 2016, 20:12

J'ai eu une notif, je me suis dit "chouette" l'agent Sylvain nous envoie une bonne news... Perdu, c'est RémiZ !!!
Le Chevalier Mystere

Message par Le Chevalier Mystere » Jeu 25 Fév 2016, 19:12

Comme tout bon shakspirien qui se respecte, je profite de la St Roméo pour savoir s'il y a des news pour le supplément que j'attends tant.
Le Chevalier Mystere

Message par Mortifaire » Lun 07 Mars 2016, 17:49

Mais non, report de deux mois parce qu’un illustrateur à une entorse à son petit orteil gauche.
Il vit dangereusement en se promenant dans son appartement sans pantoufle.

Allez lançons les paris combien de retard par rapport à la date initiale de noël 2015 ?
moi je mise sur du un an, et vous?
Mortifaire

Message(s) : 6

Message par Le Chevalier Mystere » Lun 07 Mars 2016, 20:48

Déjà que je l'attendais bien avant Noël 2015.
S'il faut encore attendre un an, une bonne partie de MJ seront morts.
Et si c'est le cas, je la termine à ma sauce et le reste des PJ va y passer aussi.
Le Chevalier Mystere

Message par RemiZ » Lun 07 Mars 2016, 23:40

Chez moi, cette campagne a déjà connu 1 mariage et 2 naissances parmi les joueurs/MJ. 1 autre naissance à venir pour sûr, et certainement une autre encore avant la fin. Minimum :-o
RemiZ

Message par Le Chevalier Mystere » Sam 12 Mars 2016, 11:39

Tu as une bande de Scroungers à ta table ?
Le Chevalier Mystere

Message par RemiZ » Lun 14 Mars 2016, 08:29

Heureusement non ! Si j'avais des scroungers, on aurait déjà 2 nouvelles tables de jeunes joueurs :smile:
RemiZ

Message par Le Chevalier Mystere » Sam 19 Mars 2016, 18:26

Agent Sylvain a écrit :Après le trop long intervalle de parution entre Les Chants du Labyrinthe et Good Old Ingland, les Sombres Maîtres ont décidé de tout faire pour que le quatrième supplément de la gamme paraisse dans un délai plus court. Le Focus est en cours de rédaction tandis que la partie Univers est déjà rédigée.
Au sommaire, on trouvera, outre une description de London, déjà annoncée, un Focus consacré aux Haïsrandhers, qui dévoilera leur histoire en Skania, plus trouble que les habitants du Malroyaume ne l'imaginent, et permettra surtout aux joueurs d'incarner des Loups du Nord. Vous en saurez donc plus sur la lycanthropie, et les règles qui régissent le chemin des hommes-loups vers les Forêts.
L'Univers décrira en détail la région du Calais, sous l'influence d'un puissant Jarl, de plusieurs seigneurs-commerçants et de la figure ambiguë du maître de Lil'.
La partie Aventure, enfin, conclura avec les épisodes 7 et 8 la campagne du Chemin des Cendres.
Sombrement,

Sylvain.

En juin 2014, on nous annonçait une parution rapide du supplément "Rouge Horizon"... Nous sommes en mars 2016 et la dernière news de l'agent date de janvier 2016.

C'est carrément long.
Sans compter que le Good old Ingland est sorti en octobre 2014. On est à un an et demi et toujours pas la suite de la campagne.
Le Chevalier Mystere

Message par Le Chevalier Mystere » Sam 02 Avr 2016, 11:33

Ah, Ah, si on se fit au JDR Mag 33 que je viens de réceptionner dans ma BAL... Rouge Horizon est annoncé pour le printemps 2016. Bon ça nous laisse jusque fin juin :razz2:
Le Chevalier Mystere

Message par Le Chevalier Mystere » Sam 02 Avr 2016, 11:36

Il y a également une nouvelle de 7 pages pour Wasteland.
C'est vraiment bien d'avoir un magazine qui publie une fois sur deux un article ou un scénar pour Wasteland.

Continuez comme ça.
Le Chevalier Mystere

Message par Agent Sylvain » Mar 05 Avr 2016, 16:33

Ouaip, c'est vrai, on n'a pas tenu nos promesses.
On est des Sombres Nazes.
On croyait vraiment qu'on publierait "Rouge Horizon" assez vite après "Good Old Ingland". Et votre impatience est totalement légitime.
Mais bon, vous l'avez lu, notre post de la mi-novembre... C'est pas tous les jours qu'on se fait assassiner un proche ami au Bataclan, hein ? C'est pas un peu une excuse béton, ça ? (En fait non, ça n'explique pas tout... Mais c'est pour ça que le supplément n'est pas sorti comme prévu à Noël. Daech nous a mis trois mois dans la vue.)
+ Le Sombre Maquettiste s'était évadé au Brésil. (Vrai de vrai.) La traque a pris trois semaines. On l'a retrouvé, il est ligoté devant son ordinateur. Mais bon, C'EST TOUJOURS PAS UNE EXCUSE.
Là, on termine. Dans les heures qui viennent.
On l'envoie chez l'imprimeur. Avant vendredi.
Et le prochain ?
Euh... je peux vous faire une promesse ? Ou bien juste je me tais ?
Agent Sylvain

Message(s) : 144

Message par RemiZ » Mar 05 Avr 2016, 18:30

Une promesse, une promesse, une promesse !!! :yua: :yua: :yua:
RemiZ

Message par Thinjine » Mer 06 Avr 2016, 08:11

Bonne nouvelle...mais
J'espère que vous vous remettez gentiment du deuil de votre ami. I faut récupérer, se refaire, passer le "choc".
Vous avez le temps pour sortir des suppléments... ce n'est qu'un jeu après-tout.
J'espère que vous arrivez à garder la motivation car le jeu est excellent... mais ne vous mettez pas de pression.
Faites le pour vous.
Thinjine

Message(s) : 11

Message par Matsu Ginroh » Mar 19 Avr 2016, 13:46

Je relance quelque peu pour dire que je suis preneur d'une promesse sur le prochain opus.
Pas que je sois pressé on en est au début de la campagne du livre de base, mais preneur tout de même.

Au passage, quelqu'un saurait me dire comment je peux trouver "les chants du labyrinthe" ? J'ai les autres, mais celui-ci est introuvable ?
Que la chtuch soit avec toi voyageur !!!
Matsu Ginroh

Message(s) : 131

PrécédentSuivant

Retour vers Le Malroyaume : actus, inspis, règles