Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Scénarios Jeu de role Magazine ?

Modérateurs : Jawad, Serv. Rectifications, Maskhim, Agent Sylvain, Modérateurs

Scénarios Jeu de role Magazine ?

Message par asryan » Mar 26 Mars 2019, 12:57

Bonjour,

j'ai vu que de plusieurs numéros de JDR mag contiennent des scénarii Mournblade.

J'aimerais savoir quels sont les scénarii qui valent le plus le coup pour une campagne débutant

J'ai donc vu qu'il y a du Mournblade dans ces numéros: (j'en ai peut-être raté?)

Jeu de rôle magazine n° 37
Jeu de rôle magazine n° 39
Jeu de rôle magazine n° 43

Voilà voilà, merci de vos conseils !
asryan

Message(s) : 3

Re: Scénarios Jeu de role Magazine ?

Message par diego » Dim 31 Mars 2019, 17:39

Salut Asryam,

Tu trouveras un scénario Mournblade dans les jdr magazine suivants :

- n°28
- n°30
- n°32
- n°35
- n°37
-n° 39
- n°43

Personnellement je ne suis pas un fan des scénarios Mournblade de la nouvelle gamme. A vouloir faire des scénarios orientés à la fois Loi et Chaos, je les trouve un peu alambiqués, trop orientés enquêtes, et pas toujours très simples à mettre en oeuvre. (A part peut être celui du livre de base, "Les ennemis de mes ennemis", qui se passe sur une île où les personnages doivent échapper à des naufrageurs, et que je trouve plutôt sympathique pour un scénario d'initiation.) Je n'en ai donc fait jouer aucun, et ne peux que t'encourager à mettre la main sur les scénarios/campagnes des anciennes gammes.
diego

Message(s) : 189

Re: Scénarios Jeu de role Magazine ?

Message par asryan » Lun 15 Avr 2019, 13:04

Oh j'ai de quoi faire en scénarii Elric et Stormbringer donc je pense en adapter quelques uns..

j'ai deja prévu d'attaquer avec un vieux scnénar de mon cru, puis celui du livre de base et ensuite celui du supplément argimilar
asryan

Message(s) : 3

Retour vers Chroniques des Jeunes Royaumes : scénarios et aides de jeu