
Modérateurs : tonym301, Kakita Inigin, Bureau AEN
Czevak a écrit :comme indiqué sur l'autre forum, le MUSAR des Milles Marches http://www.legrog.org/jeux/mille-marche ... marches-fr me semble facilement adaptable à Wastburg, en exploitant les points communs entre les 2 jeux (interprétation des résultats commune en Oui, Oui mais, Oui et ...), Aspects/Aubaines même combat![]()
a minima
- Le jeu des Arènes : des combats plus dynamiques
- Poursuites, filatures et combats tournoyants
- Arnaques et intrusions : des plans subtils et de leur exécution(on appelle les points de mission, aubaines de mission)
Czevak a écrit :dans une optique les gardes prennent du galon ... que diriez-vous d'étendre les tables de combat possibles (bagarre, mêlée et bataille) pour gérer maintenant les interactions sociales avec les traditionnelles réponses
non et, non mais, ... ?
On pourrait envisager plusieurs tables : prévôt, échevin, maester pour simuler différents niveaux.
Typiquement, dans un premier temps, une table prévôt pourrait permettre de gérer les combats sociaux pour les magouilles de petite envergure.
Un garde influent veut faire une crasse à un de ses ennemis en faisant courir sur lui de fausses rumeurs, il utilise la table (à écrire) et obtient, par exemple, oui mais => les fausses rumeurs prennent mais son ennemi se doute que le garde y soit pour quelque chose.
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