Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Wanted : illustrateurs

Modérateurs : tonym301, phejal, Abdelahir

Wanted : illustrateurs

Message par phejal » Jeu 31 Oct 2013, 19:07

Salut à tous,

je recherche des illustrateurs bénévoles qui seraient intéressés pour travailler sur du matériel gratuit, mise à la disposition sur le net sur les diverses plateformes existantes (forum, site officiel, scénariothèque, communauté officielle SDEN...).

Le travail consisterai à illustrer des aides de jeu et des scénarios officiels (car tous les illustrateurs qui travaillent pour mon éditeur, les Ludopathes, sont overbooqués). Donc, si vous chercher à vous faire un nom, que vous ayez envie de participer à cette formidable aventure qu'est Subabysse, venez rejoindre la team.

Je m'encage à offrir à ceux qui m'aideront le Livre des règles de Subabysse. Si, cette association est fructueuse, on peux même voir avec mon éditeur s'il peut envoyer quelques jeux de sa gamme (Anoë, AMI, Shade...) mais pour l'instant, ça reste à voir avec lui.

A vos crayons... :smile:
phejal

Message(s) : 62

Re: Wanted : illustrateurs

Message par tonym301 » Lun 04 Nov 2013, 10:16

Si tu veux un coup de main en matière de mise en page et de création d'aide de jeu graphique, contact moi.
Par contre, j'ai deux mains gauches en matière de dessin.
tonym301
Président AEN

Message(s) : 1017

Message par phejal » Lun 04 Nov 2013, 13:20

Merci de ta proposition :smile:
phejal

Message par Abdelahir » Lun 04 Nov 2013, 17:29

Si tu as besoin de quelqu'un pour relire et corriger les coquilles, n'hésite pas! (avec tonym301, on se complète ;) )
Abdelahir

Message(s) : 132

Message par Kellyan_ashram » Lun 04 Nov 2013, 21:26

Salut!
Un de mes MJs maîtrise Subabysse, et c'est un univers que j'aime bien. Et comme je suis aussi illustrateur-infographiste junior, je pense que je peux donner un coup de main côté illu en travaillant sur mon temps libre.

Tu peux voir mon site pour te faire une petite idée de mes compétences : yoanndepriester.fr
ou je peux aussi t'envoyer mon book.
Le crayon est une arme si sous-estimée, alors que la mort peut surgir du bout de sa mine.
Mon Deviant Art : http://kellyan.deviantart.com/
Mon site perso : http://yoanndepriester.fr/
Kellyan_ashram
Chimiste d'Eon

Message(s) : 2707

Message par phejal » Ven 08 Nov 2013, 12:53

Merci de vos propositions, c'est noté.

:smile:
phejal

Message par Call » Lun 11 Nov 2013, 19:05

pas de talent de dessinateur ..mais par contre je peux distribuer deux - trois coup de pieds au cul pour faire avancer le boulot et sortir les secrets dans les temps.

si tu as besoin , je sais faire :smile:
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage.
-- Jean-Claude Van Damme
Call

Message(s) : 849

Message par phejal » Jeu 14 Nov 2013, 09:15

Ne t'inquiète pas j'ai un bon fouet pour faire avancer les mutants... gnac...gnac... :smile:
phejal

Message par phejal » Mer 26 Fév 2014, 13:15

WANTED : en attendant la sortie des suppléments ("Secrets" + paravent), j'ai commencé à développer du matériel, scénarios et aides de jeu, en téléchargement gratuit. Je souhaiterai poursuivre dans cette voie mais j'ai en permanence besoin d'illustrations. N'ayant qu'un tout petit budget pour les financer (moi l'auteur, pas mon éditeur), j'en appelle à tous ceux qui voudraient se faire connaître ou tout simplement, participer à cette incroyable aventure qu'est Subabysse. Alors, si vous êtes plutôt doué avec un crayon ou avec photoshop, que l'idée vous branche, même pour un ou deux dessins, n'hésitez pas, venez me rejoindre dans les abysses...

Idem, si vous avez des aides de jeu maison ou bien des scénarios, faites-en profiter la communauté, soit ici, soit sur le forum du SDEN ou sur mon subabysse.com. D'avance merci
phejal

Message par tonym301 » Mer 26 Fév 2014, 13:43

Je fais un peu de retape autour de moi.
Si t'as besoin d'un coup de main pour les aides de jeu, maquette... (berf, les truc que je sais un peu faire).
Je reste à l'écoute.. :son:
tonym301
Président AEN

Message par phejal » Mer 26 Fév 2014, 20:00

Salut Tony,

merci pour ton aide. Je suis en train de plancher sur des règles plus complètes pour gérer les batailles
navales à Subabysse. Tu t'y connais un peu en Wargames ? Je cherche à faire original et pas trop compliqué.

:smile:
phejal

Message par tonym301 » Jeu 27 Fév 2014, 08:25

J'ai fait un peu de wargamme il y a longtemps... :smile:
tonym301
Président AEN

Retour vers : actus, inspis, règles