Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Règle à propos des mélanges liquides

Modérateurs : tonym301, phejal, Abdelahir

Règle à propos des mélanges liquides

Message par Abdelahir » Sam 23 Nov 2013, 15:14

Je ne comprends pas trop la logique du jet : pourquoi faut-il rater son jet de Capacités Pulmonaires pour réussir à remplir ses poumons de fluide? Ça n'incite pas à augmenter sa compétence avec l'expérience... Et par ailleurs, ça veut dire que le personnage qui a un grand entrainement en milieu sous-marin a du mal avec cette technologie qui lui permet pourtant d'éviter un certain nombre d'accidents et crises...
Abdelahir
 
Message(s) : 132
Inscription : Sam 22 Avr 2006, 01:33

Re: Règle à propos des mélanges liquides

Message par phejal » Dim 24 Nov 2013, 10:25

Il n'y a rien de moins naturel que de respirer du liquide. Instinctivement, tu retiens ton souffle lorsque tu as la tête sous l'eau, il fallait bien simuler cette action d'une façon ou d'une autre. Après, moi je fais faire les jets les 2-3 premières fois au perso et après, je considère qu'ils sont habitués et qu'il n'y a plus besoin de jet, qu'ils arrivent à respirer le fluide sans difficulté.
:smile:
Avatar de l’utilisateur
phejal
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer 31 Août 2005, 23:03


Retour vers : actus, inspis, règles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.