cela fait quelques années que je ne maîtrise plus. (en fait avant la sortie de insmv4). Mais j'avais acheter la v4 et les extensions.
bon la je me remet a la maîtrise. et j'ai 2 questions techniques et 1 question conne:
1/ Membres exotiques: sur quel trait doit on le jouer. chaque membre exotique a sa précision de décrite, mais on utilise le talents combat ou la caractéristique Agilité?
2/ je suis en train de lire les Petites Apocalypses et j'ai découvert que les pnj lorsqu'il ont une arme il y a des infos en plus
"épée magique mineure permanente (précision +2, puissance +4 ; 66/RU+9/M+10)"
le 66 c'est le seuil de réussite standard
mais le RU+9 et M+10? la précision et la puissance sont indiquée donc ca représente quoi?
La question conne:
Chez Régis: je sais que c'est le bar inter-dimensionnel créé par Jésus et tenu par lui. Bon dans certaines nouvelles, je sais plus laquelle, il y a un ange ou un demon qui demande a Régis de lui servir une autre binouze. hors dans la description du Bar il est bien dit que c'est Jésus (l'odeur de foin, le concours de sous bock). Donc qui est Régis? juste un avatar de Jésus, et est-ce que les êtres qui vont dans ce bar (et qui connaissent les propriétés particulières du bar) savent que c'est Jésus?
ouais je sais je suis rouillé, je suis sur que c'est écrit quelque part, mais ça faisait un sacré bail que j'ai pas mener une partie. Les premières parties ont eu des règles simplifiées

a + et merci d'avance pour vos lumières célestes.
ATTENTION GÂCHAGE*
p.s.: J'adore ce que INS-MV a fait de l'Archange

p.p.s.: bon ok je fais mon égoïste. Mais magnolia... pas touche a mon Gaby.
p.p.p.s.: un truc marrant sur le bar de Régis. et avec le fait que Jésus c'est Adam... j'imagine un soir que Catherine soit invité par une de ces anges a aller boire un verre... Donc au moment de la commande Catherine regarde Jésus et que ces 2 là se fassent un dialogue du genre on se connait pas, mais on se doute très fort de qui est l'autre, genre 2-3 phrases avec des putains de non-dit... du style
Jésus: on a des dolmas si vous voulez (plat grec de feuille de vigne farcie)
Catherine: non je prendrais une pomme...
Fin ATTENTION GÂCHAGE*
* gâchage = spoilers