Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Relation Kronos - Nog

Rubrique INS/MV

Modérateur: Modérateurs

Relation Kronos - Nog

Message par Matsuura » Dim 03 Nov 2013, 20:56

Bonjour tout le monde,

Il est présenté en détails dans l'Encyclopedia Spiritis le personnage de Nog, et sa relation toute particulière avec Kronos.

Or, je trouve que c'est là de la matière brute à exploiter, en attente, qui est actuellement à l'état de potentiel.

Dans le cadre d'une campagne à laquelle je réfléchis, j'aimerais faire quelque chose de cette relation. Quelque chose d'important. Révéler la véritable nature de Nog, mettre en scène u affrontement plus direct entre les deux puissances qui, si elles sont toutes deux patientes, n'en ont pas moins envie de réduire l'influence, voire l'existence de l'autre...

Quelqu'un aurait-il déjà exploité cette possibilité, ou réfléchi à des développements possibles dans ce cadre ?
On dit que boire du café empêche de dormir.

Par contre, dormir empêche de boire du café.
Matsuura

Message(s) : 94

Re: Relation Kronos - Nog

Message par Matsuura » Lun 11 Nov 2013, 17:27

Je vais rebondir sur ma question, sait-on jamais :

Nog ou l'un de ses serviteurs a-t-il déjà été, à votre connaissance, utilisé de façon intéressante dans un scénario d'INS ? Disons, autrement que "en faire le moins possible mais un peu quand même pour ralentir les PJ / des PNJ dans leurs initiatives"...
On dit que boire du café empêche de dormir.

Par contre, dormir empêche de boire du café.
Matsuura

Message(s) : 94

Retour vers In nomine satanis / Magna veritas (INS/MV)