par Nadir » Sam 09 Août 2014, 02:26
Salut,
Les scénars et campagnes, c'est selon les goûts. Après, je peux te conseiller dans l'ordre...
- Promotion Canopy (MV), 1ère éd.
- Mors Ultima Ratio (MV/INS), 1ère éd.
- Pour qui sonne le gland (Berserk) (MV/INS/Vikings), 1ère éd.
- L'envol (dans Insh'Allah) (MV), 2ème éd.
- Deus ex Machina (INS/MV), 2ème éd.
- Rigor Mortis (MV/INS), 2ème éd.
- Sympathy for the Devil (in le livre éponyme) (MV/INS), 3ème éd.
- Fire & Ice (INS), 4ème éd.
- Jésus reviens! (MV) 4ème éd.
- Les petites apocalypses (3ème force), 4ème éd.
-Divers scénars de la 4ème, je pense notamment à ceux contenus dans "On Ferme" ou "Angelots en gelée".
- À la rigueur, New World Order (MV) 3ème éd. et "Hell on Wheels" (INS) en 3ème aussi ainsi que le scénar du "juif errant" (MV/INS? j'sais plus) dans Heaven and Hell (2ème éd.). Sympas, mais j'ai pas été transcendé disons.
Mes favoris restent Promotion Canopy (je te file le PdF si tu le trouves pas), la trilogie du Secret (je vais pas spoiler ici) qui comporte Rigor Mortis, Deus Ex et Sympathy. Jésus reviens, parce que c'est une campagne angélique sournoise, Fire & Ice pour le BG. Mors Ultima Ratio pour l'univers du GH, l'Envol pour le BG et la construction retorse du scénar. Pour qui sonne le gland pour son thème totalement... INS/MV. Et les petites apo pour certains scénars juste fous. J'ai pas encore tout fait jouer (il me manque les p'tites apo, Sympathy et Deus Ex mais c'est au programme).
Oh et sinon, "On Ferme" offre des pistes intéressantes en matière de BG. Je pense que je vais ptêt finir par écrire un article sur ce que j'en ai fait (pas parce que c'est trop bien, mais ça filera ptêt des inspis).
À ton service!
Nadir