Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

[Multivers] Présentation de JdR en 3 minutes.

Débats, conseils et réflexions sur le jeu de rôle.

Modérateur: Modérateurs

[Multivers] Présentation de JdR en 3 minutes.

Message par kalish_baal » Jeu 02 Avr 2015, 08:56

Bonjour à tous,

Je profite de cette éminente place de la culture rôliste pour vous présenter un petit projet en cours.

De façon totalement amateur et dans le seul but de m'amuser (et aussi un peu d'informer les joueurs qui ne connaissement pas les JdR), j'ai commencé une série de diaporamas courts de présentation de jeux et d'univers.

Comme l'on ne peut évoluer que face à la critique, je cherche à élargir un peu mon publique afin de diversifier les avis. Les deux premières vidéos étaient des versions vraiment "coin de table", la troisième est un peu plus travaillée (et moins monocorde), raison pour laquelle je la soumet ici à votre jugement.

https://www.youtube.com/watch?v=ylakIBLb5XU

Et je vous remercie par avance pour tout les retours constructifs.
kalish_baal

Message(s) : 1

Re: [Multivers] Présentation de JdR en 3 minutes.

Message par Namergon » Ven 10 Avr 2015, 09:56

Les pitchs sont pas mal du tout, suis moins intéressé par l'idée du classement, s'il n'est pas étayé par des raisons ou les critères qui ont présidé à l'élaboration du classement.
Tu peux t'inspirer de la démarche du Fossoyeur de films pour le cinéma, dont les vidéos de classement sont intéressantes par ce qu'elles disent des films, le classement sert en fait de prétexte à un angle d'attaque.
Collectif Ombres Portées
Namergon

Message(s) : 738

Re: [Multivers] Présentation de JdR en 3 minutes.

Message par Lame » Ven 18 Mars 2016, 17:50

@Kalish baal

Est-ce que ton pitch pourrais être visualisé sur un smartphone, comme introduction à un jdr sur smartphone?

Sujet connexe: Application jeu de rôle
"Dieu a créé les sapiens pour éprouver ses amphèts"

Sujet fétiche: Le coin des dés
Sites recommandés: PocheSF & Le culte d'Apophis (*)
Lame

Message(s) : 1682

Retour vers Créations & Théories