Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

un petit scénar arrive

Rubrique Feng shui

Modérateur: Modérateurs

un petit scénar arrive

Message par kameha » Mar 15 Fév 2005, 22:50

Salut les amateurs de feng shui.
je fini de taper un scénar joué il y a qq jours.
On s'est bien éclater à la jouer, à vous maintenant.

"Voir Palerme et crever"
disponible très bientôt.
kameha

Message par Shlopoto » Mer 16 Fév 2005, 17:29

En voilà une bonne chose ! Peux-tu nous dire ce que ça raconte, en gros et sans dévoiler de secret, histoire de nous faire baver un peu ? :)
J'ai toujours un peu de place dans la rubrique du SDEN pour héberger les scenarii Feng Shui.
Shlopoto

Message(s) : 110

le voila enfin

Message par kameha » Mer 13 Avr 2005, 13:17

Le scénar est envoyé, plus qu'à attendre sa publication.

" voir palerme et crever "
une petite poursuite plutôt endiablée pour héros n'ayant pas froid aux yeux.
Une avalanche de clichés et des situations périlleuses pour une histoire qui annonce une suite.

bon d'accord, c'est le genre de description ressucée, mais feng shui, en général ça non ?
kameha

Message(s) : 61

Message par maximilien d'equeville » Ven 15 Avr 2005, 13:28

ça peut
Mais avec Feng Shui on peut tout faire jouer!!! :smile: Ne soyons pas réducteurs.

On a participé a un concours miss Univers, on a fait des enquetes sans baston, on a organisé des jeux olympiques à Laelith, on a fait des scenars où il n'y avait que de la baston, on a péché la rascasse, on a fait du baseball entre copains, du rollerball en enfer avec nos ames comme prix, on a détruit l'univers sans faire exprés, on a fourré un paladin à l'ecureuil, on a lutté contre des elementaires de croissant, ou poursuivi des pieces d'echec...

Mais bon, on sait etre calme et serieux aussi.
La seule limite en jdr, c'est notre imagination, et le fait qu'on s'eclate entre amis, alors bastonS et poursuite ça marche!! Envoie le scenar :P
maximilien d'equeville

Message(s) : 21

Message par Shlopoto » Sam 16 Avr 2005, 14:24

Shlopoto a écrit :En voilà une bonne chose ! Peux-tu nous dire ce que ça raconte, en gros et sans dévoiler de secret, histoire de nous faire baver un peu ? :)
J'ai toujours un peu de place dans la rubrique du SDEN pour héberger les scenarii Feng Shui.

Euh, envoyé où, le scénar ? =)
Shlopoto

Message par TontonAlias » Lun 18 Avr 2005, 06:44

maximilien d'equeville a écrit :On a participé a un concours miss Univers, on a fait des enquetes sans baston, on a organisé des jeux olympiques à Laelith, on a fait des scenars où il n'y avait que de la baston, on a péché la rascasse, on a fait du baseball entre copains, du rollerball en enfer avec nos ames comme prix, on a détruit l'univers sans faire exprés, on a fourré un paladin à l'ecureuil, on a lutté contre des elementaires de croissant, ou poursuivi des pieces d'echec...

Alors là, je suis épaté: quelqu'un qui fait des parties de Feng Shui plus déjantées que les miennes!

Alors que pourtant, mes joueurs ont eu à affronter un sorcier cuisinier français, un autre sorcier cuisinier italien (adepte de la pasta umbra), ainsi que deux Golems de Nouilles; un pédalosaure; une équipe de course automobile du Lotus, des Disjoncteurs pirates, un savant fou archétypique et son infirmière sadique; une chupacabra et un robot de combat steampunk...
Stéphane "Alias" Gallay -- http://alias.codiferes.net/wordpress
Auteur Mégalomane (Muhaha!) de Tigres Volants -- http://www.tigres-volants.org
Ceci n'est pas une signature
TontonAlias

Message(s) : 117

Message par maximilien d'equeville » Lun 18 Avr 2005, 15:06

je me sens rougir mais tonton alias me surestime, ou sous estime son oeuvre :oops:

en fait nous sommes trois déjantés et on maitrise par alternance, jouer avec nous est quasiment impossible, tellement on a l'habitude de rebondir sur les delires des autres... Du genre à mettre un point d'honneur a resoudre tous les scenars shadowrun d'un copain grace à des frigos...

Un pedalosaure? c'est une sorte de monstre echappé de jurassic park avec des genes de pédalo pour colmater l'adn de dinosaure?

Bon et pour ce soir, ma femme va se retrouver à devoir regler une guerre tribale indienne avec pour décor une tour effeil en chantier... Ahhh, les crows et les indiens pieds noirs s'affrontant au tomawhak d'une poutrelle à l'autre....

qqun à des idees ou j'improvise?
(ps: le concours miss univers c'est top. Prenez une equipe de gros bourrins virils, et a cause d'aléas il n'y aplus de femmes disponibles pour cette mission dans leur organisation. Les voilà bombardés dans le concours miss univers sous maquillages illusoires, à devoir faire leur numero en jupettes... fou rire garanti. Inspis nombreuse comme miss detective ou belles à mourir)
maximilien d'equeville

Message par maximilien d'equeville » Lun 18 Avr 2005, 15:13

Hum, je me sens honteux de ne pas dire que l'idee des indiens viens de l'excellent bd "Bienvenu a Wondertown" sortie dernierement

et puis le but finalement de tout ce blabla , c'est :
Ne t'excuse pas kameha, on fait tous des resucées de scenes et on pille allegrement toutes les sources possibles. Un scenar c'est toujours bon a prendre tant qu'on s'y amuse....
maximilien d'equeville

Message par TontonAlias » Mar 19 Avr 2005, 11:23

maximilien d'equeville a écrit :Un pedalosaure? c'est une sorte de monstre echappé de jurassic park avec des genes de pédalo pour colmater l'adn de dinosaure?

Tsk. Quelqu'un ne connaît pas ses classiques...

http://www.bedetheque.com/Couvertures/C ... 092003.jpg
Stéphane "Alias" Gallay -- http://alias.codiferes.net/wordpress
Auteur Mégalomane (Muhaha!) de Tigres Volants -- http://www.tigres-volants.org
Ceci n'est pas une signature
TontonAlias

Message(s) : 117

ça tarde

Message par kameha » Mar 19 Avr 2005, 23:18

j'ai pas eu de réponse de la part du webdungeonmaster de fengshui.

alors je vous met le scénar en lien ici.
en attendant qu'il soit intégré dans la rubrique.

http://trump.deck.free.fr/Scenario-voir ... rever.html
kameha

Message par kameha » Mar 19 Avr 2005, 23:38

prochaine étape, rediger au propre le suivant:

"des Ninjas sous le soleil"
encore des machinations machiavéliques et des révelations incroyables...

en ce moment j'ai enchainé ma campagne avec l'année du démon,
ça permet de se reposer un peu, j'aime bien ce qu'a pondu olivierS, les pjs tombent dans TOUS les pièges !=)

et elle colle bien à mon intrigue, c'est cool.

En ce moment j'ai un chasseur de monstres qui doit rentrer tous les soirs de chaque scénar dans son asile d'ARKanotech Aliénation et Maladies. Pour sa cure, d'arkanolique anonyme.
Et un vieux dragon touriste, accompagné d'un garde du corps de la roue qu'il s'amuse à émanciper en douce. Ils sont très forts dans leurs numéros de duo ces deux là : je met les pieds dans le plat, je me fais capturer, puis mon garde du corps vient me sauver et finalement je m'en sort tout seul, en le portant sur l'épaule...
kameha

Message par Shlopoto » Mer 20 Avr 2005, 09:34

kameha a écrit :j'ai pas eu de réponse de la part du webdungeonmaster de fengshui.

alors je vous met le scénar en lien ici.
en attendant qu'il soit intégré dans la rubrique.

http://trump.deck.free.fr/Scenario-voir ... rever.html

Le webdungeonmaster c'est moi, et je n'ai rien reçu, c'est pour ça que je demandais "envoyé où ?" un peu plus haut. =)
Normalement si tu l'envoies à shlopoto@sden.org ou fengshui@sden.org je dois le recevoir. Je vais le récupérer à l'adresse que tu as donnée plus haut et le mettre en ligne cette semaine.
Shlopoto

Message par kameha » Mer 20 Avr 2005, 10:45

le mail a dû être intercepté par des disjoncteurs de l'outremonde numérique...
:diable:
kameha

Message par Shlopoto » Mer 20 Avr 2005, 18:32

Tout est bien qui finit bien, le scénar est en ligne sur le site de test, il apparaîtra automatiquement sur le site réel sous peu (genre demain.)

Merci de ta participation Kameha =)
Shlopoto

Message par kameha » Ven 22 Avr 2005, 10:27

super, c'est en ligne.

sympa ton résumé !=)
maintenant je n'ai plus le choix, je dois taper le suivant ...
kameha

Retour vers Feng shui