Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

pétunia de gros requin

Rubrique Feng shui

Modérateur: Modérateurs

pétunia de gros requin

Message par Otomo » Dim 03 Juin 2007, 21:29

Hello.

Je recommençais a lire quelques suppléments de feng shui, quand je suis tombé sur le "pétunia de gros requin" de 4 batards.

Ma question est : comment peut on le buter?

Pour ceux pas au courrant :

Phy 15

Agi 10

Arts mart 19

Resist a la mort 3 et augmentation (10dg).

+ : dans la flotte -2 en VA pour les non habitués.

En clair? Les non espion et non créat amphibies etc...

Donc grosse bebete bien chiante.

Voila, voila.

Fred
Otomo

Message(s) : 17

Message par KRAKOUKASS Master » Mar 05 Juin 2007, 14:13

c'est pourtant bien connu, un requin ça se bute avec une bouteille d'oxygène qu'on lui balance dans la gueule pour le faire exploser :smile:
"Mieux vaut être accueilli par quelqu'un à bras ouverts que par personne à Brazzaville"

http://otherplanes.superforum.fr/
KRAKOUKASS Master

Message(s) : 54

Message par Auberon » Mar 05 Juin 2007, 14:29

Ouaip. C'est très con un requin.

Sinon ça s'apate au surfeur et ça se pêche avec une très grosse canne, genre une énorme grue metallique qui trainerait sur une plate forme pétrolière...

Comment il est dans un aquarium géant ? Et ben tu fais péter l'aquarium pour que la bébète n'ait plus d'eau. Tout de suite il va bouger moins.

Bref aux joueurs de se creuser pour butter la bete autrement qu'en y donnant des coups de tatanne. Car après tout c'est aussi ça Feng-shui : un film. Il faut exploiter le décor et utiliser les points faibles connus de la bete (le sang dans l'eau qui l'attire) pour la pièger (oui même si c'est que temporaire et qu'il se libère après, c'est le principe du film à suspens, faut être ingénieux pour s'en sortir).

Franchement yaurait rien de plus chiant que de le butter par des jets de dés et des high-kicks
It's like Arnold Schwarzenegger riding on a golden stallion, shirtless, across a snowy plain, throwing chainsaws at zombies, with everything on fire. It's too epic for words. ...
Auberon
Ninja blond

Message(s) : 2503

Message par Otomo » Ven 08 Juin 2007, 17:58

Héhé... ok.

Bon, le soucis c'est qu'ils débarquent par un portail situé au fond de l'eau, a coté d'une ile.

Et que pas loin du portail il y a La Bete. En fait, a part de la flotte il n'y a rien de spécial autour, et rien ne m'ayant été prémaché je me posais quelques questions.

Mais bon, le soucis c'est plus la mega VA de La Bête, il faudra pas mal de bol pour le chopper. A la limite l'envoyer via le portail dans le monde interieur, y a moyen que ça donne des trucs "marrants"...

Ou de l'interieur, se laisser gober, puis s'arranger pour bien lui faire mal, pourquoi pas avec la bouteille.

Allez, je serais gentil avec eux s'ils ont une idée interessante.

Fred
Otomo

Message par Auberon » Sam 09 Juin 2007, 16:05

> Allez, je serais gentil avec eux s'ils ont une idée interessante.

Je crois que c'est le principe dans Feng-shui quand on a une très grosse adversité :)
D'abord tu leur fais bien comprendre que en 1 contre 1 c'est pas faisable. Ensuite tu les laisses un peu cogiter pour avoir ZE idée qui va tout changer et permettre de se débarasser de la bete.
It's like Arnold Schwarzenegger riding on a golden stallion, shirtless, across a snowy plain, throwing chainsaws at zombies, with everything on fire. It's too epic for words. ...
Auberon
Ninja blond

Message(s) : 2503

Message par Otomo » Dim 12 Août 2007, 11:07

Héhé...

Ils ont été coooool pour se faire ce pétunia de requin ;)

Ils l'ont harponné encore et encore avec des cure dents d'a peine 1m de long pour le titiller avant de lui faire passer le portail et de le pecher avec un hameçon géant accroché a une grue...

Puis dans le final ils se sont fait le poisson au barbecue...

J'aime.
Otomo

Retour vers Feng shui