Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

ouvrir des rubriques pour les jeux de rôles du 7ème Cercle

Hein ? Qu'est-ce qu'y dit ? J'entends pas bien !

Modérateur: Modérateurs

ouvrir des rubriques pour les jeux de rôles du 7ème Cercle

Message par pierpoljack » Jeu 03 Jan 2019, 23:05

Bonjour à tous !

Tout d'abord pardon si je me trompe de rubrique.

Voilà, malheureusement le site du 7ème Cercle n'est plus mis à jour depuis un bon moment. Nous avons des nouvelles de l'éditeur de temps en temps par le biais de Facebook. Et concernant le forum, il n'est plus du tout accessible, lorsque l'on clique sur le lien une erreur SQL apparaît.

Je voudrais vous demander, dans la mesure du possible et si ma demande n'est pas "osée" ou "déplacée", est-ce qu'il serait possible de créer des rubriques de forum pour les jeux de rôles édités par le 7ème Cercle car maleureusement plus aucun forum n'existe à ler sujet ?

Personnellement je pense en particulier à Yggdrasill et Keltia qui sont vraiments deux gros coups de coeur pour moi, et même mes deux jeux de rôles préférés.

Merci beaucoup !
pierpoljack

Message(s) : 179

Re: ouvrir des rubriques pour les jeux de rôles du 7ème Cerc

Message par Kakita Inigin » Ven 04 Jan 2019, 00:32

pierpoljack a écrit :Bonjour à tous !

Tout d'abord pardon si je me trompe de rubrique.

Voilà, malheureusement le site du 7ème Cercle n'est plus mis à jour depuis un bon moment. Nous avons des nouvelles de l'éditeur de temps en temps par le biais de Facebook. Et concernant le forum, il n'est plus du tout accessible, lorsque l'on clique sur le lien une erreur SQL apparaît.

Je voudrais vous demander, dans la mesure du possible et si ma demande n'est pas "osée" ou "déplacée", est-ce qu'il serait possible de créer des rubriques de forum pour les jeux de rôles édités par le 7ème Cercle car maleureusement plus aucun forum n'existe à ler sujet ?

Personnellement je pense en particulier à Yggdrasill et Keltia qui sont vraiments deux gros coups de coeur pour moi, et même mes deux jeux de rôles préférés.

Merci beaucoup !

Hello
Vox Ludi ne fonctionne plus ?
De toute façon, je viens de les créer (la vieille règle disant "on crée un forum si une rubrique existe" est obsolète).
Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés
Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.

Barde biclassé Secrétaire Voix de Rokugan
Kakita Inigin
Trésorier AEN

Message(s) : 7398

Message par pierpoljack » Ven 04 Jan 2019, 20:20

Merci beaucoup Kakita Inigin !

Je viens de vérifier non voxludi.net quand je tente d'aller dessus je suis redirigé sur une "fausse pub" aléatoire.

Merci beaucoup d'avoir créé la rubrique d'Yggdrasill !
pierpoljack

Message(s) : 179

Message par Kakita Inigin » Sam 05 Jan 2019, 02:13

Attention, je n'ai créé que la section du forum. Pour la rubrique site... ça excède probablement mes compétences.
Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés
Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.

Barde biclassé Secrétaire Voix de Rokugan
Kakita Inigin
Trésorier AEN

Message(s) : 7398

Retour vers L'hospice 2.0 du troll noir