Modérateur: rodi
quaker a écrit :Pierre, dans reloaded les joueurs participe t'il toujours aux calculs des seuil de difficulté ?
quaker a écrit :je me suis habitué a jouer avec les cartes de poker, et je trouve se systeme vraiment pratique pour resoudre les actions des joueurs et des PNJ, j'ai jamais joué avec les regles de Reloaded, donc je peux pas vraiment comparé...
meme contre 50 cow boys je pense pas qu'il me faudrait une soirée pour resoudre le combat si je le prépare bien comme il faut avant la partie. et je pense qu'on peut resoudre aussi le combat avec 1 balle bien placée (carte dans la manche)
quaker a écrit :en plus dans la 1ere edition francaise j'aime bien la façon dont s'est ecrit
pour que la premiere edition soit pas si mal coté, c'est peut etre qu'elle est mieux que reloaded, non ?
quaker a écrit :dans la 1ere edition les joueurs sont aussi bpc plus fort que les PNJ lambda.
les points de souffles sont tres pratique aussi pour pas qu'un combat s'eternise, les malus des blessures et les pepites qu'on utilise comme des sauvegarde rendent tout ça tres fluide je trouve...
quaker a écrit :mais peut etre que reloaded est mieux, je sais pas...
en tout cas les fiches de persos sont plus sympa et plus simple dans la 1ere edition
quaker a écrit :j'me demande comment ils ont pu faire plus simple dans la deuxieme edition...
Il faudrait que tu me rappelle où le joueur intervenait dans la 1ere version... J'ai un trou.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.