Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Star wars D10 (WW system)

Rubrique Star wars

Modérateur: Modérateurs

Re: Star wars D10 (WW system)

Message par Shadowritter » Mer 19 Jan 2011, 06:55

Tiens j'avais déjà pensé aussi à ce genre de conversion, j'avoue que j'ai hâte de voir le résultat :)

Perso le système Wod je le modifie un peu, pour éviter les problèmes d'échec critique assez fréquent quand on a pas mal de dés, y'a un peu de Shadowrun4 dedans

Les as retirent des succès, sauf si un 10 est présent, la moitié des as crée une complication
Il y a 10 sortes d'informaticien, ceux qui connaissent le binaire et les autres !
Shadowritter

Message(s) : 20

Message par Mespheber » Mer 19 Jan 2011, 12:11

Le principe d'un perso confronté à 10 adversaires ne m'a jamais dérangé dans Star Wars, pas plus que dans les films dont est tiré le jeu. A vrai dire, si on commence à mettre trop de vraisemblance dans un jeu space opéra, on risque d'en dénaturer l'esprit. De toute manière, Han Solo shoots first. :)
Mespheber

Message(s) : 439

Message par Drakov666 » Mer 29 Jan 2014, 10:16

Hello
Pour ma part, j'ai modifié les règles de SW aussi
car comme toi le D6 libre ne me branchait pas, et le D20 LAUL c'est plus adapté pour du medfan que pour de la SF

Donc en fait au vu de tous les systèmes que je connais, j'ai pris l'option du D6 mais Shadowrun 4, qui est très bon, car certes il y a une brouette de dés mais cela s'accorde parfaitement avec l'Univers de SW, j'ai pour l'instant fais une dizaine de séances et mes joueurs sont ravis des règles mais aussi de l'univers imposé (300 ans after Yavin)
Drakov666

Message(s) : 6

Message par Lame » Mer 19 Fév 2014, 19:40

shadow angel a écrit :Je suis en train de créer une version de star wars avec le système de WW (système D10 avec succès/échec).

Quelles sont les périodes de jeu traitée par ta version? Sera-t-il possible de jouer à l'époque de l'Empire de Darth Krayt (Legacy saison 1) ou du Triumvirat galactique (Legacy saison 2)?

Legacy sur la scénariothèque
"Dieu a créé les sapiens pour éprouver ses amphèts"

Sujet fétiche: Le coin des dés
Sites recommandés: PocheSF & Le culte d'Apophis (*)
Lame

Message(s) : 1682

Précédent

Retour vers Star wars