Page 1 sur 1

l'INFOS !!!!

Message Publié : Mer 17 Mars 2004, 13:07
par Call
vu sur www.scenariotheque.org


infos venant du GROG

Pendant ce temps, chez les hauts-rêvants - 12 mars 2004
C'est Denis Gerfaud lui-même qui l'annonce : la société Millennium, qui distribuait les produits Multisim, a récupéré le stock de Rêve de Dragon qui était épuisé depuis des mois, et a décidé de relancer la célèbre gamme. C'est la société d'édition Ubik qui va donc rééditer le livre de base dans un premier temps puis proposer un nouveau supplément (le dernier en date était Le Maître de Shamatoo publié par Nestiveqnen).

Les dragons ne sont donc pas encore tous réveillés...
8)

Message Publié : Jeu 23 Déc 2004, 04:10
par Hida Kekkai
ça en est où? il y a eut quoi de publié au final?

Message Publié : Mer 02 Fév 2005, 12:12
par Dans le mur
Des infos sur Rêve de Dragon
www.lachimereauxmillereves.com

Il y a au moins la seconde édition de ré-éditée, quoiqu'avec de très légères coquilles de maqu-ettage (le tiret que je colle comme ça en est un exem-ple)

Message Publié : Mer 02 Fév 2005, 12:16
par Dweller on the Threshold
Il y a bien mieux que ça: les Américains ont traduit le jeu sous le titre Reve: The Dragon Ourobouros et du matériel sort bientôt, dont , accrochez vous bien à votre chimère, un scénario de Maitre Gerfaut himself, inédit en France !!!

Suite à ça également une campagne fleuve devrait voir le jour bientôt. Bien sûr, campagne épique sous-entend certainement un certain changement d'ambiance, car le passage outre rêve vers la lointaine Amerlique rique de changer l'orientation du jeu pour coller de plus près aux goûts de nos homologues d'outre-atlantique...

Googlez moi ça et vous verrez...la boite qui édite se nomme Malcontent Games

Message Publié : Dim 12 Juin 2005, 21:19
par Gaffophone
A quand la réédition des Miroirs des Terres Médianes ? :')

Message Publié : Mar 14 Juin 2005, 09:47
par Poison Acrobate
Nous avions déjà eu droit à la compilation "L'Empire du Roi Joueur/Un Parfum d'Onirose/L'Auberge des Derniers Voyageurs"...