Voici mon retour détaillé.
Tout d'abord il serait intéressant de reprendre les termes de la VF officielle, ce sera plus facile de si retrouver. Si tu veux je peux le faire quand j'aurais reçu mon SaWo VF papier (un jour

)
page 3: les nouveaux attributs. D'ordinaire je ne suis pas chaud pour ajouter des nouveaux attributs à SaWo, çà donne toujours des usines à gaz même si j'ai fini par mis mettre avec la corruption et le trauma dans Conan.
Le stress et la notoriété sont finalement intéressants. En revanche je suis un peu perplexe, notamment sur le stress car j'ai pas tout compris. Dans l'exemple sur le Stress, pourquoi il prend pas 2 niveaux de fatigue quand il fait 3 si le niveau de diff' est de 2?
Page 4: Je ne sais pas d'où tu sors les termes mais j'ai un peu du mal avec l'Avocat. Pourquoi un avocat irait devenir espion?

En revanche je vois bien l'intervention d'analystes comme Harrison Ford dans "Jeux de Guerre" et "Danger Immédiat". Des spécialistes en économie, mathématiques, géostratégie ou même en droit.
Idem pour l'explorateur: çà sonne trop Indiana Jones à mon goût. En revanche agent de terrain çà y en a! Des types installés dans des pays qui font le travail de reconnaissance çà me parle.
Page 6: Je ne sais pas si l'atout "Mille Visage" est si intéressant que çà au vu de l'investissement.
"Conduite offensive" est pas mal mais pourquoi ne pas utiliser directement les règles de poursuite et permettre d'obtenir une carte supplémentaire plutôt que ces bonus de tir?
Page 7: "Combat coordonné" est un poil complexe je trouve.
"Tireur d'élite" est bizarre surtout que Snipper est plus intéressant. J'aurais plutôt filé un bonus pour le tir au corps à corps, ce qui arrive souvent dans ce type de contexte.
"Artiste du calibre" et "combattant vicieux" c'est juste cool.
Voilà! C'est encourageant mais, comme souvent il y a encore du travail. Ca fait grave envie en tout cas.
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