Modérateur: tonym301
FX a écrit :enfin voilà, inspi possible, et en tout cas lecture agréable, noire et antisociale comme on les aime.
Thorgul a écrit :www.evil-comic.com
La vie de tout les jours des super vilains
Je te comprends. Perso, j'attends avec impatience de découvrir Evernight et 50 Fathoms relookés et mis à jour. Rien que le passage du N&B à la couleur, ça va le faire. Et si la présentation est revue et améliorée et que les suppléments pdf sont inclus en prime... Yum, yum !FX a écrit :Après le PDF, et la version bouquin, est ce que je vais me faire avoir et redébourser pour l'avoir en trois exemplaires... je crois bien que oui, la chair est faible...
Je te confirme, Shane annonce un prix de 20$ sur le forum de Pinnacle.LordJagged a écrit :moins cher, çà reste à voir. Les 10$ de SWEX sont dûs, il me semble, aux quantités produites et à la volonté d'avoir un produit d'appel (donc sur lequel on ne gagne pas grand chose). Je doute un peu que les futurs suppléments à ce format seront à ce prix làMais j'espère bien me tromper.
C'est vrai, mais on parle là de suppléments tout en couleur, avec une impression de qualité et une "construction" solide (les pages ne se décollent pas quand on les feuillette, par exemple).FX a écrit :Pourtant les suppléments toolkits seront aussi sur ce format, ils peuvent donc imprimer de plus gros volumes...
olivier.rousselin a écrit :C'est vrai, mais on parle là de suppléments tout en couleur, avec une impression de qualité et une "construction" solide (les pages ne se décollent pas quand on les feuillette, par exemple).A titre de comparaison, les settings "en dur" sont tous à 30$ et plus.
LordJagged a écrit :J'avais fait une campagne où les persos commençaient adolescents et découvraient leurs pouvoirs au fur et à mesure du jeu. En parallèle, on jouait les persos adultes. C'était assez sympa, mais on n'a jamais eu à sauver le monde. On s'est retrouvé à Los Angeles et on a pris le contrôle de la drogue dans un quartier.
Je n'ai jamais fait jouer la campagne officielle parce que je n'aime pas la façon ultra dirigiste du début, soit tu acceptes la campagne ou bien tu es mort. Cà je sais que çà ne passerait pas avec certains de mes joueurs.
Rappetou a écrit :LordJagged a écrit :Je n'ai jamais fait jouer la campagne officielle parce que je n'aime pas la façon ultra dirigiste du début, soit tu acceptes la campagne ou bien tu es mort. Cà je sais que çà ne passerait pas avec certains de mes joueurs.
Dommage, c'est il me semble, ce qui fait le sel de ce setting à savoir jouer des super-vilains contraint de refouler leur nature pour sauver leur "gagne-pain" / "terrain de jeu". Mais j'avoue avoir du mal à appréhender comment ça peut se passer niveau roleplay dans la pratique ^^ Sinon comme alternative à la mort il y aurai peut-être la possibilité de se rallier aux envahisseurs mais ça nécessite une réécriture d'une grosse partie de la campagne (sic!).
En tous cas l'idée de faire jouer la jeunesse des héros est déjà très originale et en plus en parallèle des aventures adultes ça devait effectivement être vraiment sympa !
FX a écrit :euh ca vous dit pas de parler de ca dans un thread "Necessary Evil" ?
Moi je commence à faire jouer à la fin de la campagne. Ceux qui ont libéré le monde des envahisseurs profitent du vide pour prendre du pouvoir, et ensuite se tapent dessus pour le contrôle du monde. En fait, la partie qui m'intéresse, c'est de faire un petit bond technologique à la terre avec les apports des vsoris pour me retrouver dans de la demi-sf.
L'intro dirigiste me dérange pas, j'aime bien les intro dirigistes, et les joueurs ne sont pas si opposés à cela qu'on veut bien le dire si en échange ils peuvent avoir des concepts originaux à jouer (donnant donnant). par contre, c'est plus la campagne elle même qui me chagrine, d'une part elle est très basique et d'autre part on prend des super vilains et on espère qu'ils vont jouer les héros jusqu'au bout, sans vraiment de motivation... Je pense que les auteurs n'ont pas l'habitude d'avoir des PJs retors et perso, sinon ils écriraient jamais un truc comme ca
Retour vers Savage worlds (SaWo)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.