Modérateur: tonym301
FX a écrit :Par contre HellFROST qui fait land of FIRE, c'est quand même un peu foutage de gueule sur l'atmosphère, ils auraient mieux fait de faire une nouvelle édition papier avec tout le contenu déjà publié et remis à plat. non ?
LordJagged a écrit :Donc çà reste assez proche de Hellfrost avec le feu qui remplace la glace.
LordJagged a écrit :Peut-être des royaumes basés sur les autres éléments ?
En passant, Wiggy le présente comme le first major geographic expansion to Hellfrost setting donc on peut espérer voir d'autres choses dans le futur. Peut-être des royaumes basés sur les autres éléments ?
FX a écrit :Ils peuvent racheter, mais ils ne peuvent pas reprendre d'arcane de magie, ce qui les oblige à se recycler en herboriste ou en sage
Pour l'anglais, je n'ai pas l'habitude d'ouvrir mon dictionnaire d'anglais quand je lis un setting SaWo, mais tu as parfaitement raison. Concrètement dans la partie, tu vas dire "vous êtes face à un hrimwizard" ? Outre que ce n'est pas spécialement facile à mémoriser pour un français c'est parfois assez dur à bien prononcer![]()
Siphoned: The Siphoning takes hold of the character, drawing off his magical ability. He must make a Spirit roll –2 (as a free action) or lose a permanent die in his arcane skill. He also cannot use his powers for 1d6 days. Characters reduced below a d4 permanently lose their Arcane Background ( Magic) Edge and may not take another one.
Nemesis a écrit :Characters reduced below a d4 permanently lose their Arcane Background ( Magic) Edge and may not take another one.
FX a écrit :On ne lit pas la même chose visiblement, ou alors on parle d'un moment différent. may not take another one, pour moi ca veut dire qu'ils n'ont plus le droit de le prendre, point. Sinon c'est un peu facile... bon c'est sur que si le joueur commence à d12, avant qu'il n'arrive à d4, y'a quelques sorts de jetés,
mais j'ai vu des parties où le mauvais sort pouvait s'acharner sur un joueur
Par contre, pour les PNJs, rien n'est moins sur. des d4 et d6, j'en ai dans mes scénars...
Nemesis a écrit :Ils disent juste que si un hrimwizard (arcane background) arrive à 0 en sorcellerie, il perd la faculté d'être un hrim (lose), ne peut pas le redevenir et ne peut pas non plus à la place devenir un élémentaliste (take another one).
A moins que ce ne soit un PNJ important (mais là il aura au moins D6), la différence entre perdre ses pouvoirs pendant 1D6 jours et perdre définitivement ses pouvoirs est souvent semblable pour les PNJs...
Retour vers Savage worlds (SaWo)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.