Page 1 sur 1

Mars

Message Publié : Lun 09 Fév 2009, 11:06
par LordJagged
Salut,

Adamant Entertainment ouvre le bal cette année avec Mars, le jeu de romance planétaire. Il nous donnera l'occassion d'explorer la planète rouge de John Carter (mais pas tout à fait question de droits) avec les martiens verts, des ruines mystérieuses, des princesses à sauver, .... tout un programme.

Le jeu sort fin février et est disponible en précommande. Pour 27 euros, on aura la version papier, la version pdf et une aventure exclusive. Le prix comprend les frais de port où que vous soyez dans le monde.

Apparement, le jeu ne sera pas distribué en boutiques.

Philippe

Message Publié : Sam 14 Fév 2009, 13:56
par FX
L'idée de distribution est vraiment sympa...

@LJ : si tu veux animer une rubrique news sur la section SaWo du SDEN, n'hésite pas, tu as toutes les qualifications requises ;)

Message Publié : Jeu 26 Nov 2009, 15:39
par Rappetou
Petite info sympa récupérée de la ML US : profitez-en... Mars, le jeu de romance planétaire d'Adamant est actuellement proposé à 1$ sur rapidejdr (ainsi que plein d'autres produits de l'éditeur). Je ne sais pas ce que vaut le setting mais les illustrations sont en tous cas de très belle facture (surtout comparé à d'autres produits SaWo :roll: ).

Message Publié : Dim 29 Nov 2009, 18:18
par LordJagged
C'est du John Carter tout craché avec suffisament de petites différences pour ne pas violer les copyright sur l'oeuvre de Burroughs. Des martiens rouges humanoïdes, des verts avec 4 bras, des gorilles blancs dans les jungles des pôles, youy ce qu'il faut pour vivre des aventures épiques dans les sables de Mars.
Le setting est bien décrit et les règles intéressantes même si elles ne modifient pas trop les règles de SaWo.
Je dirais qu'à 1 dollar, ce serait bête de passer à côté.

Message Publié : Dim 29 Nov 2009, 19:31
par Rappetou
Je suis du même avis :D

Chose sympa : on peut également y incarner un terrien exilé (période de 1850 à 1950 au choix). Le setting fait 150 pages, on y trouve la présentation du monde et des races, les inévitables chapitres sur la création de perso et l'équipement, des setting rules accentuant l'aspect pulp des règles, des conseils de maitrise, un bestiaire et... chose qui fera plaisir à Olivier.Rousselin ...un scénario ^^