Page 1 sur 1

Pages qui se décollent dans SaWo Ex

Message Publié : Jeu 26 Fév 2009, 13:40
par LordJagged
Pour Rappetou et ceux qui auraient le même problème de pages qui se décollent dans leur exemplaire de l'Explorer's edition, je suis tombé sur un post sur le forum américain. Vous pouvez écrire à Shane PEGShane@gmail.com afin de voir s'il peut remplacer votre exemplaire abimé.

Message Publié : Jeu 26 Fév 2009, 13:59
par Pierre
Ah, bin c'est sympa ça... Pas franchement pratique de ce côté de l'Atlantique. Mais la proposition a le mérite d'exister.
Après, y'a la problématique des frais de ports, si il accepte de faire qqchose aux US, si il accepte de faire qqchose ici, ce sera probablement à notre charge concernant les frais de ports... et là, avec le prix du bouquin en France... je doute que ce soit très intéressant.

La question est surtout de savoir si le problème sera réglé sur les prochains exemplaires ? (pour le moment, le mien tient le coup, mais ça pourrait se dégrader dans le coin supérieur).

Message Publié : Jeu 26 Fév 2009, 14:34
par FX
moi le mien tient très bien, il faut dire que je le consulte moins puisque j'ai fait mes armes sur les deux précédentes éditions... enfin je trouve que vouloir se faire échanger un bouquin qui se décolle à l'usage, c'est tout de même un peu abusé... allez voir n'importe quel éditeur de poche avec un de vos bouquins usagés, ils vous diront que vous lui avez fait subir des traitements trop intenses et pis voilà... enfin je crois, ou alors c'est que le monde des éditeurs est devenu super sympa :)

Message Publié : Jeu 26 Fév 2009, 17:23
par Pierre
Oh, j'ai eu "Des voyages et des Voyageurs", un superbe bouquin d'inspiration pour Rêve de Dragon, et la reliure était une vraie magnolia. Le genre de colle qui sèche au bout de quelques semaines... toute la série était en miettes !
L'éditeur a corrigé le tir et proposait l'échange en boutique grâcieux pour ceux qui les rapportaient. Donc ça s'est vu...

J'ai encore mon exemplaire d'ailleurs, avec les pages en feuillets simples ;)... c'était plus simple à exploiter en jeu d'en tirer une page pour montrer une illustration, mais c'est plus dur à consulter ;) calmement.

Message Publié : Jeu 26 Fév 2009, 21:43
par FX
Oui, il fait partie des rares suppléments qui ont eu un défaut de production suffisant pour que l'éditeur soit obligé de marquer le coup. mais SWEX n'en fait pas partie :)

Message Publié : Ven 27 Fév 2009, 13:55
par LordJagged
Bah çà ne coûte rien d'écrire à Shane pour voir ce qu'il dira. Et pour Pinnacle, çà ne doit pas coûter bien cher de remplacer quelques bouquins et çà fait un geste commercial qui fait plaisir aux joueurs.

Message Publié : Ven 27 Fév 2009, 14:22
par Rappetou
Je ne sais pas si la reliure est en cause mais il faut dire que le bouquin ne s'ouvre pas beaucoup du coup si on force trop : crac ! :-? En tous les cas le geste de Shane est sympa et merci d'avoir transmis l'info :)
Pour mon exemplaire je verrai, peut-être le mieux est-il encore de finir de séparer toutes les pages et de les refaire relier avec un système quelconque (spirales ou autres) mais mon exemplaire n'en est pas encore là ^^

EDIT : si quelqu'un fait la démarche tout de même qu'il nous tienne au courant ;)

Message Publié : Lun 23 Mars 2009, 14:39
par Revilo
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que rappetou, j'ai commandé le bouquin, ca fait une semaine que je l'ai, je l'ai lu. Donc pas un usage trop intensif, et Crack, au niveau de la page des Damages (quel hasard :p)

:)

Message Publié : Jeu 04 Juin 2009, 00:20
par Arnok
(il doit faire trop chaud à Bordeaux pour SaWoEx)

Le mien aucun soucis, mais je suis dans le même cas que FX...

Après Shane avait deja fait l'action sur la première édition de Evernight (du reste Gul et Lews si vous pouviez vous arrangez pour me renvoyer mon exemplaire :razz2: )