Modérateur: tonym301
pierpoljack a écrit :1) Quel est le degré de ressemblance et de différence entre Solomon Kane et Rippers ?
2) le setting Rippers en lui-même est t-il, pas terrible, bien, très bien ? (Rayer les mentions inutiles lol)
3) (question dérivée de la première) Est-ce que moi qui me lance dans Solomon Kane et mon mj de Ravenloft, s'il se lance dans Rippers, est-ce que cela ne risque pas de faire redondant ? (Vous me direz, il paraît que deux MJ maîtrisant à un même jeu de rôle, peuvent faire des choses très différentes).
LordJagged a écrit :Déjà répondu plus haut, mais si vous avez peur que çà soit trop redondant, il y a la solution Kerberos Club des supers-héros à l'époque victorienne. Le désavantage c'est qu'il nécessite de posséder le super powers companion mais en contre partie, le setting bénéficie d'une bien meilleure description qu'à l'habitude.
Rappetou a écrit :Rippers c'est un peu du même genre que le film hollywoodien "Van Helsing" non ? Avec une particularité : les joueurs peuvent se greffer des morceaux de monstres pour augmenter leur efficacité dans leur lutte contre le mal.
Dr DANDY a écrit :Rippers ne bénéficie pas du background de SK vu que c'est un setting original.
Le setting est assez orienté action / stratégie avec beaucoup de photos de combats rangés, de figurines, etc.
Ce qui est intéressant c'est l'existence de la Cabale: sorte de confrérie de méchants omniprésente qui offre un grand méchant à l'histoire..
Genesismaster a écrit :J'ai idée de maitriser une partie de "Rippers"... problématique est que Rippers est l'un des premiers produits délivré sous Savage Worlds et à été conçu à partir des premières éditions...
Est-il possible de trouver... un document ou un guide qui permet de convertir les anciennes règles aux nouvelles règles mises à jour de Savage World?
Merci!
Retour vers Savage worlds (SaWo)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.