Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Last Exile

Rubriques Savage Worlds et autres univers

Modérateur: tonym301

Last Exile

Message par Namergon » Mar 15 Mars 2011, 19:19

Bonjour,

quelqu'un a écrit du matériel pour sa campagne SaWo inspirée de Last Exile et l'a publié dans la rubrique SaWo du site SDEN. Je découvre sur le tard cet anime et repotasse SaWo, et j'aurais des questions (et félicitations pour ce qui est dispo actuellement), mais je n'ai pas trouvé qui était l'auteur de ces aides de jeu. :oops:

Quelqu'un sait qui est cet auteur ? L'auteur lui-même arpente-t-il toujours ces forums ?
Y a-t-il parmi vous des gens qui ont aussi tenté une campagne ou une ou deux séances dans l'univers de Last Exile ?
Collectif Ombres Portées
Namergon

Message(s) : 738

Re: Last Exile

Message par LordJagged » Ven 18 Mars 2011, 13:15

Malheureusement c'est non à toutes tes questions.

Quant à tes interrogations, si çà concerne les règles tu peux toujours demander et nous pourrons peut-être te répondre.
Smoke me a kipper, I'll come back to breakfast !
LordJagged

Message(s) : 694

Message par Namergon » Ven 18 Mars 2011, 22:00

En premier lieu, les fichiers liste des personnages, mais il n'y a aucun exemple de PNJ ni les fiches des personnages au début de la campagne. Dommage :(

Pour le reste, je vais repotasser et développer. Je dois aussi m'acheter Last Exile, je n'ai vu que des extraits pour l'instant.

Edit : Merci pour la réponse ;)
Collectif Ombres Portées
Namergon

Message par kereli » Mer 20 Avr 2011, 08:44

Salut,

Je découvre ton post... :oops:

J'ai effectivement fait les fiches des Pjs au début de la "campagne", je regarde si j'ai toujours ça dans mes tablettes !!!

Je n'ai pas fait de fiches de pnj car j'ai repris des profils type d'autres setting en adaptant sur le moment au monde. Genre jedi adapté pour les seijin par exemple.

Merci pour les retours. :smile:
kereli

Message(s) : 74

Message par Namergon » Sam 30 Avr 2011, 15:18

Bonjour,

de mon côté j'ai acheté le coffret intégral de Last Exile et je viens de finir la série (me reste les bonus). 8)
Je comprends comment ça a pu générer une envie irrépressible de faire une adaptation JDR :D
Collectif Ombres Portées
Namergon

Retour vers Savage worlds (SaWo)