Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Kickstarter & Savage Worlds

Rubriques Savage Worlds et autres univers

Modérateur: tonym301

Re: Kickstarter & Savage Worlds

Message par FX » Ven 07 Déc 2012, 19:09

Bon ben ouf. ils ont gardé le suspense jusqu'au bout :)
FX

Message(s) : 2781

Message par LordJagged » Sam 08 Déc 2012, 10:39

Ce fut dur, mais je pense que TAG n'a pas particulièrement bien géré le kickstarter. Les bookmarks et le dé auraient dû être proposé en cadeau si certains paliers étaient atteints. En plus, sur leur forum, ils parlaient de faire un écran mais que ce ne serait annoncé que si une certaine somme était atteinte. Mais en parler sur la page kickstarter aurait surement été une bonne motivation pour les hésitants.
Smoke me a kipper, I'll come back to breakfast !
LordJagged

Message(s) : 694

Message par FX » Sam 08 Déc 2012, 16:43

et le rajout de 50% des 53 guides de région pour la partie froide n'était pas des plus malignes également. mais bon, il faut voir aussi que y'a de plus en plus de projets sawo sur kickstarter, alors les places vont devenir un peu plus chères, et les élus moins nombreux...
FX

Message par LordJagged » Mar 18 Déc 2012, 09:28

Après l'échec de The Saga of Dragon Star, l'éditeur lance un autre kickstarter The Legends of Sinbad RPG!, un setting pour Savage Worlds. Bon le titre dit tout sur le sujet du setting. Là, ils sont plus raisonnables et ne demandent que 1000$ qui sont d'ailleurs déjà presque atteints.
LordJagged

Message par FX » Sam 29 Déc 2012, 20:19

FX

Message par LordJagged » Dim 30 Déc 2012, 10:44

Là c'est clair, je backe directement dès que le kickstarter est en ligne :D
LordJagged

Message par Gap » Ven 11 Jan 2013, 09:49

C'est vrai que ça démange un peu. :)
- Gap
The user formerly known as Katsugi.
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par LordJagged » Mar 15 Jan 2013, 16:31

Le kickstarter d'Interface Zero 2.0 est lancé. J'ai pledgé pour la version collector.
LordJagged

Message par Nemesis » Mer 16 Jan 2013, 13:29

J'ai pris aussi le level FIXER.
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...
Nemesis

Message(s) : 1330

Message par Nemesis » Mer 30 Jan 2013, 12:24

Suites aux stretch goals et aux discussions, pour 100$ on a donc :
- Le livre de base et son pdf (300 pages)
- Le livre de base en édition limitée
- Un livret d'aventure softcover et son pdf
- 20 bennies
- Un jeu de carte
- 1 dé --> probablement 3. Suite à un bonus donné aux sector cops et David ne voit pas d'inconvénient à le mettre pour les niveaux qui en découlent.
- 2 sets de figurines papier en pdf
- Une douzaine de PDF datant de la première version
- 3 plans
- Une doc sur le monde
- Une aventure supplémentaire
- Deux sourcebooks (Japon et Seattle)
- Deux histoires.

Bientôt:
- Une aventure supplémentaire
- Un sourcebook sur le texas

Un très bon plan je trouve.
Nemesis

Message par LordJagged » Sam 16 Fév 2013, 11:09

Le kickstarter pour Interface Zero 2.0 n'est plus très loin d'ajouter le Malmart catalog 2090 aux pdfs offerts aux souscripteurs.

Deux nouveaux projets pour Savage Worlds sont venus s'ajouter sur Kickstarter :
- Twilight Continuum est une campagne space opera en six parties qui amènera les pjs de novice à légendaire. Il s'agit d'une campagne avec des scénarios complets et pas d'une campagne plot-point. Chaque partie proposera, en plus des scénarios, une novella, un mini-sourcebook et un bestiaire.
Membres d'un escadron de pilotes de chasseurs spatiaux à bord de la corvette Vanguard, ils seront amenés à combattre l'invasion des Zentari. La campagne ne propose pas d'univers particulier et peut-être adaptée à tout univers de space-op existant (Mercenary Breed, Nemezis, High-Space, ou autre).
Le kickstarter porte sur le premier volume de la campagne, les suivants étant débloqués par les stretch goals.

-Achtung! Cthulhu est une campagne deuxième guerre mondiale avec des monstres cthulhiens dedans, dont deux épisodes sont déjà disponibles. Le kickstarter est lancé pour financer les guides de l'investigateur et du Gardien pour pouvoir créer ses propres aventures dans cet univers. Le premier stretch goal proposait la compatibilité avec SaWo et est déjà atteint.
Que dire de plus sinon que les illustrations et le look de la page kickstarter sont très réussis et que la fin de la vidéo de présentation est hilarante.
LordJagged

Message par LordJagged » Mer 27 Fév 2013, 09:49

Plus que 2 jours pour profiter de l'occasion.
Pour 15$ de participation minimum on peut avoir le livre de règles, 3 nouvelles, 2 scénarios, 5 sourcebooks (mais il y en a aura probablement 2 nouveaux débloqués avant la fin du kickstarter), un guide des 10 criminels les plus recherchés, une carte du monde, 3 floorplans et un supplément/aventure pour faire un crossover Achtung! Cthulhu/Interface Zero, le tout en pdf.
LordJagged

Message par Gap » Mer 27 Fév 2013, 12:52

Raaah je vais finir par céder :')
- Gap
Gap
Le BHL du Sden

Message par Gap » Jeu 28 Fév 2013, 16:43

Bon ben c'est fait pour I0. Par contre j'ai besoin d'une info de vétérans kickstarteurs...

Il y a un "add-on" que j'aimerais avoir. Je n'ai pas compris comment je devais l'indiquer... il y a qqch à cocher, un mail à envoyer, ou autre chose du genre ? Ou il suffit d'augmenter la somme attribuée et d'attendre d'être contacté ? :?:
- Gap
Gap
Le BHL du Sden

Message par Nemesis » Ven 01 Mars 2013, 12:44

Tu ajoutes la somme (cf calculateur) et après la fin du KS (temps variable) un "survey" est envoyé pour te permettre de sélectionner les add-on pour lesquels tu as ajouté une somme.
http://ragnaroek.ch/wiki/doku.php/iz:kickstarter
Nemesis

Message par LordJagged » Sam 02 Mars 2013, 11:24

Le kickstarter de Twilight Continuum étant quasiment à l'arrêt, l'auteur a décidé d'y mettre un terme et de le relancer avec des objectifs plus clairs. Au lieu d'offrir seulement le premier volet de la campagne, les autres étant débloqués par les stretch goals, il a décidé de proposer la totalité de la campagne directement ce qui me semble nettement plus attractif. D'ailleurs en un jour, le kickstarter a déjà fait presque aussi bien que l'ancien sur un mois.

Le site du nouveau kickstarter est là : Twiligth Continuum
LordJagged

Message par Dr DANDY » Ven 08 Mars 2013, 19:21

Tiens quelqu'un a lu la campagne Achtung Cthulhu? Je suis entrain de lire le premier opus (j'attendais la remise promise sur le 2e mais j'ai jamais vu :evil: ) et c'est joli et bien écrit. Après j'en suis au début, j'attends de voir si çà tient ses promesses. Mais si c'est le cas je backe le projet parce que c'est alléchant.
Le Disco n'est pas mort! Le Disco c'est la vie!!!
Mon blog:les bons remèdes du Dr Dandy
Dr DANDY

Message(s) : 608

Message par Gap » Lun 11 Mars 2013, 15:03

Nemesis a écrit :Tu ajoutes la somme (cf calculateur) et après la fin du KS (temps variable) un "survey" est envoyé pour te permettre de sélectionner les add-on pour lesquels tu as ajouté une somme.

Aaargh. J'ai juste répondu n'importe comment (oui, c'est possible) et je ne peux plus modifier mon sondage. J'ai contacté D.Jarvis, mais faudra pas que je m'étonne si je ne reçois pas ce que je voulais :roll:
- Gap
Gap
Le BHL du Sden

Message par Nemesis » Mar 12 Mars 2013, 11:31

Gap a écrit :
Nemesis a écrit :Tu ajoutes la somme (cf calculateur) et après la fin du KS (temps variable) un "survey" est envoyé pour te permettre de sélectionner les add-on pour lesquels tu as ajouté une somme.

Aaargh. J'ai juste répondu n'importe comment (oui, c'est possible) et je ne peux plus modifier mon sondage. J'ai contacté D.Jarvis, mais faudra pas que je m'étonne si je ne reçois pas ce que je voulais :roll:

:roll:
Ah ouais non le survey n'est pas un simple sondage, c'est ta liste de courses finale.
A mon avis ça peut se régler par email.
Mais si tout le monde fait ça, il est sous l'eau :smile:
Nemesis

Message par LordJagged » Ven 15 Mars 2013, 14:51

Dr DANDY a écrit :Tiens quelqu'un a lu la campagne Achtung Cthulhu? Je suis entrain de lire le premier opus (j'attendais la remise promise sur le 2e mais j'ai jamais vu :evil: ) et c'est joli et bien écrit. Après j'en suis au début, j'attends de voir si çà tient ses promesses. Mais si c'est le cas je backe le projet parce que c'est alléchant.

A la base, j'ai backé sans avoir lu les deux scénarios déjà parus parce que le thème me plait et que, graphiquement, c'est vraiment pas mal. Maintenant, le kickstarter a tellement bien marché que çà devient intéressant de participer rien que pour la masse de trucs que tu peux récupérer en misant pas grand chose, un peu comme pour le kickstarter de Interface Zero 2.0 en fait.

Pour résumer, actuellement pour 40£ (hors frais de port), tu peux avoir les deux guides en hardcover couleur, deux campagnes en pdf (Shadows of Atlantis et Assault on the Mountains of Madness), 248 pages chacunes, deux guides (Front de l'Est et Afrique-Moyen Orient) de 128 pages chaque en pdf et le guide du Pacifique n'est plus loin.

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000 ... 1363247950
LordJagged

PrécédentSuivant

Retour vers Savage worlds (SaWo)