Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Savage Conan et Les Ombres de la nuit

Rubriques Savage Worlds et autres univers

Modérateur: tonym301

Savage Conan et Les Ombres de la nuit

Message par Namergon » Mer 08 Mai 2013, 10:47

Bonjour,

j'avais quelques questions concernant
- Savage World of Conan http://www.sden.org/savage-worlds/aides ... d-of-conan
- le scénario Des Ombres dans la nuit http://www.sden.org/savage-worlds/scena ... ns-la-nuit

:?: Dans quelle mesure les deux sont-ils compatibles ?
(le scénario cite Savage Sword of Conan)
:dehors: est-il prévu un alignement avec Savage World of Conan (selon différences) ?

:?: Est-il prévu une mise à jour de ces documents pour tenir compte de la vf de Savage Worlds ?
(suis éventuellement dispo pour un coup de main)
Même question pour les fiches de prétirés.

:?: Est-il envisageable d'avoir une version vierge des fiches de persos utilisées pour les prétirés ?
Voire une version "native" (InDesign ?), je pourrais aider à la mise à jour SaWo vf.
Edit : j'avais mal regardé, y a une fiche vierge à la fin des prétirés, mais avec un texte gênant dans la colonne de gauche (chipotage 1) et comme c'est pas éditable, on peut pas faire comme pour les prétirés avec les caracs, à savoir faire disparaître le types de dé non utilisés (chipotage 2) :smile:

Pas une question, juste une remarque : ça a l'air d'un sacré boulot, et c'est bô, bravo !

PS : mon espoir, utiliser ce matériel pour une partie d'initiation (au JDR et/ou Savage Worlds).
Collectif Ombres Portées
Namergon

Message(s) : 738

Re: Savage Conan et Les Ombres de la nuit

Message par Dr DANDY » Lun 13 Mai 2013, 15:02

Il faut demander à Olivier Rousselin mais je suis OK pour une mise à jour.
De mon côté je compte améliorer mon Savage Conan avec l'intégration des nouveautés de la VF officielle et aussi ajouter des conseils et informations pour le meneur mais c'est pas pour tout de suite. :oops:
Le Disco n'est pas mort! Le Disco c'est la vie!!!
Mon blog:les bons remèdes du Dr Dandy
Dr DANDY

Message(s) : 608

Re: Savage Conan et Les Ombres de la nuit

Message par Namergon » Lun 13 Mai 2013, 16:57

A noter que normalement Torgan a partagé le glossaire, ça peut faire gagner du temps ;)

PS : Suis partant pour aider en relecture si besoin
Collectif Ombres Portées
Namergon

Message(s) : 738

Retour vers Savage worlds (SaWo)